Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Débutant sur Ableton Live Suite 9

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 6 341 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Débutant sur Ableton Live Suite 9
Bonjour je créé un petit sujet pour les débutants comme moi sur live 9.

J'ai deux questions :

- Impossible de mettre différents VST sur un même clip?
- Les effets que je change sur un clip en scène 2 change les effets de la scène 1, est-ce normal?

Merci pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
21
Petite question pour l'export des tracks. J'aimerais exporter une partie seulement de mon track final en arrangement hors lorsque j'exporte cela prend la totalité de mon track. Est-ce possible d'expoter une seule partie?
22
ça exporte tout ton track si tu ne selectionnes rien.
si tu veux une partie selectionnes la partie désirée.

keep on fighting !

23
Qu'appelles-tu une partie de ton track?

Si tu souhaites n'exporter que certaines pistes, il te suffit de désactiver celles dont tu ne veux pas.

Si tu souhaites n'exporter que les 30 premières secondes (par exemple, hein...) il te suffit de les sélectionner grâce aux marqueurs.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

24
Croisement de posts ;-)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

25
yes ok c'est bon merci ;-)
26
Rebonjour à tous!
Petite question de facilité, lorsque je réimporte mes pistes en wave cela s'insère sans loop et la le temps ce décompte en minutes et secondes mais lorsque je l'ai passe en loop le temps restant ce met dans le rond et donc je ne voit pas exactement ce qu'il reste. Pour mon live cela et plutôt compliqué. Peut on mettre le temps restant en minutes et secondes tout en laissant en loop?
Merci
27
Si c'est une boucle, cela n'a pas de début ni de fin.

Sans la fonction LOOP, tu peux comparer ton fichier à un ligne avec un début et une fin.

mais dés que tu actives la fonction LOOP, ta ligne devient un cercle.

  

Visitez mon blog sur le Home Studio : Mixage en Home-studio

28
Ok donc c'est impossible d'afficher une boucle en minutes et secondes?
29
Salut :)

J'essaye d'enregistrer un morceau mais en fait au cours de l'enregistrement je modifie des paramètres (flanger, delay, effets divers...) et quand je réecoute cque j'ai fais ben... y'a aucune progression ! j'arrive directement aux dernières modification que j'ai faites ...

Voilà je sais pas si j'ai été clair :bravo:

PS: j'ai reussi une seule fois à enregistrer comme je veux mais plus moyen

EDIT j'ai réussi fallait cocher un petit bouton...

[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 23:09:43 ]

30
Bonjour à tous deux petite questions ce soir :
- Quel est l'effet qui est assigné de base à Send A et send B dans chaque piste? Comment les changer?

- J'ai un APC40 et j'assigne n'importe quel effet sur un bouton mon problème est le suivant : par exemple je veux pouvoir baisser le "GainLow" dans un EQ Three mais lorsque je remontrais mon potard tout à droite je voudrais qu'il s'arrête à 0 db et non pas qu'il monte à +6 histoire de ne pas être obligé de bien m'arrêter à 0 db et donc a peu près les 3/4 du potard? Pareil pour un EQ Eight j'aimerais que mon gain soit à 0 db quand mon potard est tout à droite et non pas qu'il descende à -15. Y-a t-il une solution?

Merci d'avance.