Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Probléme logic 8 avec reason 4 en rewire

  • 29 réponses
  • 16 participants
  • 5 131 vues
  • 16 followers
1 Probléme logic 8 avec reason 4 en rewire
Salut à tous
voila mon probléme
1-je lance logic
2-je lance reason
reason passe bien en slave rewire
ensuite je retrouve bien (par exemple) le subtractor de reason dans logic que je peux controler en midi
(je vois le vu metre du sutractor bouger)
mais il n'y a pas de son et je n'arrive pas à activer la piste du subtractor dans logic.
donc j'aimerai savoir comment entendre le son du subtractor lorsque je l'utilise en rewire
merci à vous
2
La piste ou tu as inseré reason ya quoi en entrée ???
3
Salut

d'abord tu crées une piste External Midi, tu vas chercher l'instrument de Reason dans l'onglet Library de Logic, puis tu crées bien une piste Aux dans Logic, dans le slot I/O tu vas chercher Reason : RW:MixL/R par exemple, tu joues, ça marche.
As-tu monté le niveau de l'Aux, qui à sa création est coupé ?

La piste External te sert à envoyer le Midi vers Reason, la piste Aux à récupérer l'audio de Reason.

EDIT pour plus d'explications...
4
Merci :mdr: c'etait bien à cause de la tranche aux
merci beaucoup sleepless :bravo: :bravo: :bravo:
5
Merci pour cette réponse qui m'as également été utile...
Par contre c'est un peu alambiqué quand même...
6

Citation : Par contre c'est un peu alambiqué quand même...



ah bon ?
7
C'est carrément alambiqué même ! Bon, je vais retourner à mon Cubase Studio 4, au moins lui il est "logic"… :clin:

http://www.soundcloud.com/mobuzz

http://www.soundcloud.com/mocheez

 

8
Perso je suis sur Logic Express 7 et dessus c'est carrément plus Logique, il suffit de créer une piste Rewire...

Comme quoi Pro, n'est pas synonyme de simplicité :D:
9
Et reason 3.0.5 avec logic pro 8 , on fait comment? :s:s j'ai pa library dans logic moi.;.jai bibliotheque mais reason n'apparait pas!
10
Je profite de ce post pour expliquer mon problème ....

Voila par gain de temps j'aime bien créer mes projets par defaut avec deja les aux et pistes midi externes pour jouer via le clavier midi les synths de reason mais à chaque fois que je lance mon fichier par defaut il faut que je réasigne les pistes midi externe avec les modules de reason dans la bibliothèque de logic....

Ca me casse bien les bonbons si quelqu'un a la solution ca serait vraiment simpa !!

Merci :oo: