Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet "surcharge du systeme." logic 8

  • 110 réponses
  • 53 participants
  • 16 829 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion "surcharge du systeme." logic 8
Salut a tous

j ai parfois ce message lors de la lecture .... tout s arrete.... il suffit de cliquer sur ok puis de relancer la lecture . je voulais simplement savoir si cela etait du a mes 2go de ram?
j ai remarqué aussi que seul 1 jauge cpu etait en utilisation etant donné que je possede un core2duo est t il possible de configurer logic pour une utilisation double coeur?
je precise que je bosse en rewire et que je suis en mode live donc charge cpu elevée si quelq un a un tuyau!!!!




www.jimdiGGler.com
Afficher le sujet de la discussion
101
:bravo: merci, j'espère vite arranger çà...
102

Je n'ai pas relu ce tuto en détail depuis longtemps, mais pour des problèmes de surcharge CPU, tu peux aller voir de ce côté-là. Et oui, mais avec un processeur 45 cœurs, logic continue à en n'utiliser qu'un seul... facepalm

 

Toujours disponible,

Farots

103
Salut tout le monde !!! J'ai enfin résolus mon problème, en faite c'étais tout simplement une panne matériel...
Mon ventilateur CPU etait HS, ce qui explique tout ce petit cirque, réparation à environs 50 euros mais au moins maintenant çà carbureeeee !!!
La barre du CPU est inexistante, meme avec 50 piste VST !!! voila j'espère que çà en aidera quelque uns...
Merci pour votre aide !!
104
Excellente nouvelle ! :bravo:
105

Super! Bonne continuation à toi! bravo

106

Super! Bonne continuation à toi! bravo

107
:8O: Il a l'air content Farots! mais je crois qu'il est en surcharge du systeme lui aussi lol :-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 22:43:49 ]

108
Perso j'ai installé une appli pour pouvoir gérer la vitesse des ventilos en fonction de la température etc etc. Et la différence et quand même sensible.
109

Wouahouh! Je viens de supprimer pas moins de 10 doublons! eek -D'ailleurs, est-ce qu'on dirait pas des décons? Ou juste des cons?...-

110
Je n avais aucun problème avec logic platinum sous PC du temps béni d'Emagic...Depuis qu'Apple a repris Emagic et s'occuppe de Final cut, leur seule préocupation semble être de nous refourguer le nouveau macmerd avec toujours plus de ram, quitte a sortit des doft anormalements gourmands...Vu la tournure que prennent les évènements ( regardez Final cut pro 10 : des fonctions professionelles ont été supprimées, comm ele montage multicaméra, et l interface revue pour ressembler à celle d'imovie, bref, les studios sont repassés a final cut 7...ou à avid) Méfiance absolue envers Apple pour le moyen terme...Ce ne sont plus que des pros du marketing. Dommage car quel bel heritage ils ont !!

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.