Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet "surcharge du systeme." logic 8

  • 110 réponses
  • 53 participants
  • 16 844 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion "surcharge du systeme." logic 8
Salut a tous

j ai parfois ce message lors de la lecture .... tout s arrete.... il suffit de cliquer sur ok puis de relancer la lecture . je voulais simplement savoir si cela etait du a mes 2go de ram?
j ai remarqué aussi que seul 1 jauge cpu etait en utilisation etant donné que je possede un core2duo est t il possible de configurer logic pour une utilisation double coeur?
je precise que je bosse en rewire et que je suis en mode live donc charge cpu elevée si quelq un a un tuyau!!!!




www.jimdiGGler.com
Afficher le sujet de la discussion
91
éffectivement je parlais du CPU désolé de la non précision de ma question ;)
92
Vis à vis de Logic, le problème est surtout que ça augmente le risque d'avoir un problème de synchronisation.

On peut aussi gagner en performances en faisant attention à répartir la charge sur les cœurs de l'ordi. Bon ça dépend des versions de Logic, Mac Os et d'ordi. Voir cette astuce
93
Bonjour, voila cela fait des mois que je cherche dans tout les sens , mais j'embrasserais les pieds de celui qui me trouvera la solution !!!!
Je boss tout mes tracks sur Logic pro 9 , auquel j'ajoute plusieurs pistes instrument Nexus 2 , mais au bout d'un certain temps de travail, le voyant du CPU augmente de plus en plus et Logic s'arrête et m'affiche un message de "surcharge System", çà en deviens insupportable !!! Lorsque je veux enregistrer des accords sur pistes nexus 2 c'est encore pire , le system ralenti , craque , en gros l'enferrer !!!!

Je suis certain que cela ne viens pas de mon ordi !! (J'ai investie assez chère pour être tranquille)
iMac 27
processeur i7 Quad core 2,93
Disque dur SSD 256Go + Disque HDD 2 To
32Go de mémoire vive !!!
Carte son RME FireFace UFX

Donc , je pense plutôt, à un problème de réglage ou peut être d'installé, j'en sais rien, j'ai tout essayer!!!!

Qui sera le Messie qui me trouvera solution à mon problème ???

N'hésitez pas à me demander plus d'info si j'ai mal expliqué...
94
Bonjour, voila cela fait des mois que je cherche dans tout les sens , mais j'embrasserais les pieds de celui qui me trouvera la solution !!!!
Je boss tout mes tracks sur Logic pro 9 , auquel j'ajoute plusieurs pistes instrument Nexus 2 , mais au bout d'un certain temps de travail, le voyant du CPU augmente de plus en plus et Logic s'arrête et m'affiche un message de "surcharge System", çà en deviens insupportable !!! Lorsque je veux enregistrer des accords sur pistes nexus 2 c'est encore pire , le system ralenti , craque , en gros l'enferrer !!!!

Je suis certain que cela ne viens pas de mon ordi !! (J'ai investie assez chère pour être tranquille)
iMac 27
processeur i7 Quad core 2,93
Disque dur SSD 256Go + Disque HDD 2 To
32Go de mémoire vive !!!
Carte son RME FireFace UFX

Donc , je pense plutôt, à un problème de réglage ou peut être d'installé, j'en sais rien, j'ai tout essayer!!!!

Qui sera le Messie qui me trouvera solution à mon problème ???

N'hésitez pas à me demander plus d'info si j'ai mal expliqué...
95
question bêt e as tu basculer en 64 BITS ?
Pierresilex
96
oui j'ai essayer en 64 aussi... mais rien de mieux
97
Moi, j'avais souvent ce message, Logic 9, Tc electronic Konnekt 48.
Et puis j'ai acheté un disque dur en FireWire, et n'enregistre directement sur celui ci. Depuis je n'ai plus jamais eu ce message.
Jusqu'à 6 pistes simultanées, dont une avec batterie électronique contrôlant Superior Drummer.
98
Notre ami a 2 dd dans son système, donc rajouter un disque externe ne changera rien...
Le principe d'utiliser un disque pour les logiciels et le 2eme pour l'audio et les samples est toujours d'actualité, même avec une machine qui en a...
99
Oui, je connaissais cette option, mais comme le dit El Compañero, j'ai déjà 2 disques interne, dont un SSD, normalement çà devrait réagir au quart de tour...
100
On ne sait jamais, ça a fonctionné pour moi, je voulais partager... Quelques fois des fausses pistes nous amènent à réfléchir à d'autres choses... En tout cas bon courage pour régler ton soucis ;-)