Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Upgrader en vaut il la peine?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 495 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Upgrader en vaut il la peine?
Bonjour,

Je tourne sur macbook pro, mac os tiger 10.4.11 et Logic pro 7 et je voulais savoir si passer du 7 au 8 en vallait vraiment la peine.
J'ai besoins d'etre convaincu avant de debourser 150 eu pour l'upgrade....lol
2
A oui j'oublier :
Est ce que les sessions faites sur le 7 sont compatibles avec le 8 ?
3
Mes sessions logic 5.4 sont compatibles logic 8.
4
A ce niveau la ca doit etre bon alors...
et sinon vous avait des avis sur les améliorations du soft, meilleur performance...?
5
Franchement, vu le prix de l'upgrade ca vaut carrément le coup. l'ergonomie est carrément mieux, le soft a l'air plus réactif (dans mes souvenirs), bref que du bonheur! Et je confirme, mes session logic 7 passent sous logic 8 sans broncher :tourne:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6
Surtout pas upgrader sinon tu va sonner comme tous le monde, demarque toi un peu ne fait pas comme tous le monde.
Personelement je suis toujours avec mon atari et mon commodore 64...et oh putain qu'ça sonne grave le vintage revival ! Surtout, ne bouge pas, ferme tes yeux, ouvre tes oreilles, et ecoute les sirene chantées "N'upgrade pas, reste chez toi, N'upgrade pas, ni pense pas" :nawak:
La planche ne fait pas le surfeur
7
Et à pars ca personne n'est capable de me dire ce que la version 8 apporte de plus au soft par rapport à la 7 ??????
8
( :lol: concernant les nouveautés de Logic8 , c'est pourtant pas les articles et reviews qui manquent )

ça tourne très bien sur un macbook os X.4.11 : pas de soucis !

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

9
Merci pour les reponse en tous cas :D: