Conseil pour une bonne configuration ...
- 152 réponses
- 9 participants
- 13 171 vues
- 6 followers
her-V
Dites moi si j'ai bon s'il vous plait !
J'ai un enregistreur numériques Tascam 2488 ( en attendant plus tard une carte sons...plus de sous après l'achat du IMAC) , qui me sert à faire mes prises d'enregistrements.
Ensuite j'ai un contrôleur le BCF 2000 avec lequel je compte, une fois mes pistes enregistrées avec le tascam, les mettres sur l'IMAC en fichiers WAV pour pouvoir les retoucher via l'IMAC.
Donc, trifoullage en tous genre et mixage. Sampler des parties, augmenter le bpm sans changer la valeur de la note, notamment....très important pour moi cette option la.
Mes questions :
- Est-ce que mon controleur pourra controler LOGIC 9, mixage des pistes, notamment.
- Est-ce que LOGIC correspond à mes attentes.
- Est-ce que mon raisonnement est bon ou y as-t-il mieux.
Quel logiciels sur Apple font aussi cela en version française.
J'aimerai bien un gros paquet d'effet, on appel cela des pluggins je crois.......
hé oui je sais, je part de très très loin ...voir de du zéro absolu , lol
Merci au plus courageux, pour vos conseils si précieux.
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
gromeul
Ma copine a une carte à son nom et elle en a fait faire une pour sa mère et une pour moi !
her-V
Salut Gomeul, je te vois connecter !
Je viens de leur téléphoner à la FNAC, on peut faire ça, t'as raison
Ma sœur ne peut que demain.
Si je prend commande par la fnac avec la reduction de 5 % je paye 12 euro plus chère que par le biais du site d'apple et de leur possibilité étudiant.
Mais je me dis au moins que si j'ai un soucis avec l'IMAC je retourne à la FNAC et m'occupe de rien ni de l'envoi n'y rien.
Je sais pas, soit j'attends demain, soit je commande aujourd'hui sur le site d'apple, pour l'avoir je sais pas quant !
J'ai eu un conseiller apple hier concernant le logiciel et leur version etudiant, lui-même n'était pas au courant de la non mise à jour. Il s'est renseigné et m'as confirmé mon doute. Par contre il n'a pas su me dire si entre l'option "enseignement" et "étudiant" c'était différents ou pas.
Il doit m'envoyer un mail, que je n'ai toujours pas reçu. Comment ça j'aurai une preuve.
Pretextat
. Tu ne regretteras pas ton achat !
Moi aussi je suis passé sur Mac, malgré des débuts difficiles, la communauté Mac (nombreux forums d'entre-aide) est quand même très sympa !
Genre Gromeul ... Donc depuis que ca roule et ben c'est impecc . Je ne regrette rien !
Bonne réception de ton Mac et surtout bonne musique .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
gromeul
her-V
her-V
Citation de : gromeul
Et tu ce site pour t'aider à faire tes premiers pas (et les suivants !) sur Mac. Et va acheter ton Mac à la Fnac, tu l'auras de suite (pas dans une semaine)...
C'est ma soeur qui me fait marronner elle ne peut que demain ! En plus il reste qu'un seul I3
gromeul
Va le commander et verser des arrhes !
Pretextat
Oui , parce que une fois ca m'est arrivé de passer à coté d'un ampli Hi-Fi bêtement (à la FNAC) . Il n'en restait qu'un, il était 18 H , la FNAC ne ferme à 19H30 et je m'étais dis 'personne ne va le prendre jusqu'à demain ou ce serait vraiment un manque de bol, ma compagne me disait : 'mais si ! Reserves le ! Verses 10% etc...' Et moi, têtu , non ... 'Le lendemain à 10H30, l'était vendu ! J'ai dû attendre 20 jours pour avoir le même (coloris etc...) .
Et quand tu t'es réjouis de l'avoir tout de suite et ben 20 jours, c'est long !
Voilà mon retour d'expérience
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
her-V
Ca va me faire 50 km pour le reserver .....
et pour y retourner demain !!!
Je vais voir, même si je bave !!!
- < Liste des sujets
- Charte