Conseil pour une bonne configuration ...
- 152 réponses
- 9 participants
- 13 151 vues
- 6 followers
her-V
Dites moi si j'ai bon s'il vous plait !
J'ai un enregistreur numériques Tascam 2488 ( en attendant plus tard une carte sons...plus de sous après l'achat du IMAC) , qui me sert à faire mes prises d'enregistrements.
Ensuite j'ai un contrôleur le BCF 2000 avec lequel je compte, une fois mes pistes enregistrées avec le tascam, les mettres sur l'IMAC en fichiers WAV pour pouvoir les retoucher via l'IMAC.
Donc, trifoullage en tous genre et mixage. Sampler des parties, augmenter le bpm sans changer la valeur de la note, notamment....très important pour moi cette option la.
Mes questions :
- Est-ce que mon controleur pourra controler LOGIC 9, mixage des pistes, notamment.
- Est-ce que LOGIC correspond à mes attentes.
- Est-ce que mon raisonnement est bon ou y as-t-il mieux.
Quel logiciels sur Apple font aussi cela en version française.
J'aimerai bien un gros paquet d'effet, on appel cela des pluggins je crois.......
hé oui je sais, je part de très très loin ...voir de du zéro absolu , lol
Merci au plus courageux, pour vos conseils si précieux.
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
Dr Pouet
https://buyersguide.macrumors.com/
Ça donne une idée sur l'éventuelle sortie prochaine d'un nouveau modèle.
her-V
En entrée de gamme l'IMAC et le macbook pro seront assez proche en prix, mais en capacité l'IMAC de 6 mois plus vieux sera-t-il aussi performant que le nouvel mac book pro ?
D'après l'article, il sera puissant, ( je dis ça sans comprendre trop l'anglais), turbo boost 2.8 ghz à 3.46.
Un peu comme le I3 atuelle imac !
A newly leaked Intel processor roadmap reveals that the company will be releasing a speed-bumped Core i7 processor this fall. The upcoming Core i7-640M will run at a base frequency of 2.8GHz with "turbo boost" speeds up to 3.46GHz. This new processor draws the same power as the current MacBook Pro processors so should be a natural upgrade for Apple.
The MacBook Pro presently tops out at 2.66GHz with the Core i7 processor. It is available in both 15" and 17" models. Apple last updated the MacBook Pro this past April. It's unlikely that Apple will refresh the whole lineup this fall, but could offer the new processor as a build-to-order option. They've done these quiet upgrades in the recent past with the the Mac Pro.
gromeul
L'iMac est plus récent que le MacBookPro (Juillet pour avril).
gromeul
her-V
A priori si, non !
Rumeur taïwanaise : renouvellement des MacBook et Pro ce mois
Le site taïwanais Apple Daily pense savoir qu'Apple renouvellera sa gamme de MacBook, MacBook Air et MacBook Pro à un moment ou un autre ce mois-ci. Le site explique que ce renouvellement tant attendu était prévu en mars mais a été reporté pour cause de difficultés d'approvisionnement en puces Intel, core i3, i5 ou i7, monopolisée par... Acer.
Concernant le IMAC et le mini oui, ils sont actuellement plus récent que le macbook pro,vue qu'ils ont que quelques semaines juste.
Et les nouveau Mac tours quelques jours à peine.
Ne reste donc que les Macbook pro à sortir et comme il devait déjà sortir d'après ton article en mai de cette année 2010, il ne vont donc pas tardé normalement.
Après la vrai question intéressante pour moi se sont les deux entrée de gamme qui seront comment en terme de puissance entre le nouveau l'IMAC qui vient de sortir et le prochain Macbook pro attendu prochainement ?
Est-ce que l'Imac du coup sera pas moins puissant que le nouveau Macbook pro qui va sortir bientôt ?
( en comparaison identique d'entrée de gamme à plus ou moins 100 ou 150 euro).
gromeul
As-tu bien regardé la date de la news ?
Le 06/04/2010 à 08h14 ...
[ Dernière édition du message le 10/08/2010 à 14:36:58 ]
her-V
Oui donc vu que c'est pas sorti, ca va sortir non ?
her-V
*Hum !!!! ...... j'ai du louper un truc, mais quoi !!!!!! *
her-V
Ok, en fait à droite dans un tableau il indique que la macbook pro déjà était mise à jour en mai
IMAC.
Anonyme
Le problème est qu'à la sortie des MacBookPro que tu attends, une évolution des IMac arrivera ensuite et tu ne sauras jamais sur quel critère te décider .
On le voit bien car tu étais parti sur un IMac et maintenant autre chose; tu sais en général, si tu progresses jusqu'au bout, les utilisateurs finissent sur un MacPro pas si inaccessible que cela au vu des prix des MacBookPro .
Mais excuse-moi de te semer encore un doute _
- < Liste des sujets
- Charte