Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet 8 go de ram et je trouve que ben.....ça rame !

  • 84 réponses
  • 15 participants
  • 15 579 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion 8 go de ram et je trouve que ben.....ça rame !

Je viens donc de passer de 4 à 8 go sur mon mbp 13 de 2011, et je trouve que c'est pas folichon.

 

J'ai pas pu apprécier le réel changement car j'ai mis dessuite après avoir installer les 8 go, pas mal d'instruments logiciels, les arturia (dont le Analog Factory 2,5 qui à l'air de consommer pas mal) et autres VST, une 15 ène au total je pense, et mon pojet à 50 pistes de créer.

Mais bon 8 go de ram dans le bestiaux quant même !

 

J'ai eu des messages comme quoi le Logic avait du mal et le CPU et quasi dans le rouge.

Moi qui pensai que j'allais à peine voir le CPU bouger !

 

Je vais voir avec la mise à jour vers 9.1.5 de logic que j'ai pas encore fais si cela améliore la chose.

 

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

[ Dernière édition du message le 16/08/2011 à 12:53:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
81

Ca, c'est du beau déterrage _ icon_biggrin.gif

 

Ce lien peut se révéler utile: https://support.apple.com/en-us/HT203930

 

82
Si c'est une surcharge CPU, une carte son ne va pas résoudre le problème. Les plugins ne tournent pas sur la carte son mais sur le CPU. Je pense plutôt que le CPU est trop faiblard pour ton projet. La configuration minimale recommandée est la configuration à partir de laquelle logic peut tourner à vide sans problèmes, pas la configuration qui fonctionnera même sur des projets chargés. Essaye de faire tourner un projet léger. Si ça fonctionne sans surchage CPU, c'est qu'il faut changer celui-ci pour des projets de plus grande envergure. Sinon, c'est qu'il y a un problème logiciel, et alors la, je rigole! :bave:
Un problème de soft!! Sur un mac?? Sur un système réputé invincible et beaucoup plus stable que windows!? Mais c'est le Titanic!!

[ Dernière édition du message le 08/08/2015 à 23:07:43 ]

83

Citation de : Corbo-Billy

Ca, c'est du beau déterrage _ icon_biggrin.gif

 

Ce lien peut se révéler utile: https://support.apple.com/en-us/HT203930

 

Mdr, c'est clair 

Salut ca fait longtemps !

J'espère que tu va bien !

Pour info, ton lien est en anglais.

Je sais qu'à une certaine époque j'ai eu quelque soucis avec Arturia, mais cela c'est réglé.

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

84

Oui bonsoir; je vais bien .

Concernant LOGIC 9, je n'ai retrouvé que ce lien mais il en existe un autre que je n'ai pu retrouver, observant qu'il était utile de disposer certains Plug-ins sur des Pistes Auxiliaires afin de mieux répartir les sollicittations en mémoire CPU .

 

Je pense que les autres participants à ce sujet ont du passer à LOGIC X _ Bon week-end _

85

Citation de : Corbo-Billy

Oui bonsoir; je vais bien .

Concernant LOGIC 9, je n'ai retrouvé que ce lien mais il en existe un autre que je n'ai pu retrouver, observant qu'il était utile de disposer certains Plug-ins sur des Pistes Auxiliaires afin de mieux répartir les sollicittations en mémoire CPU .

 

Je pense que les autres participants à ce sujet ont du passer à LOGIC X _ Bon week-end _

Les derniers posts avant le miens daté de février 2014.

C'est pour ça que j'ai pris ma pelle

^^

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim