Sujet 8 go de ram et je trouve que ben.....ça rame !
- 84 réponses
- 15 participants
- 15 607 vues
- 14 followers
her-V
Je viens donc de passer de 4 à 8 go sur mon mbp 13 de 2011, et je trouve que c'est pas folichon.
J'ai pas pu apprécier le réel changement car j'ai mis dessuite après avoir installer les 8 go, pas mal d'instruments logiciels, les arturia (dont le Analog Factory 2,5 qui à l'air de consommer pas mal) et autres VST, une 15 ène au total je pense, et mon pojet à 50 pistes de créer.
Mais bon 8 go de ram dans le bestiaux quant même !
J'ai eu des messages comme quoi le Logic avait du mal et le CPU et quasi dans le rouge.
Moi qui pensai que j'allais à peine voir le CPU bouger !
Je vais voir avec la mise à jour vers 9.1.5 de logic que j'ai pas encore fais si cela améliore la chose.
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
[ Dernière édition du message le 16/08/2011 à 12:53:22 ]
Djzapman
My Mixes:
thetupac
Lo-nath
Petit question le soft clipping est present sur tous les synthés du pack ?
Je ne pense pas, tu ne l'as que sur le minimoog par contre tu as peut être la fonction sur les autres mais pas déconnectable ...
thetupac
Je suis sceptique sur le fait que l'achat d'une carte son externe réglera le pb.
Certaine personne on se problème alors qu'ils possèdent des config de malade (quadri coeurs, 16 g de ram, carte son externe).
Si c’était réellement le pb, il se serait déjà présenté auparavant.
Je viens d'avoir arturia ils m'ont dit de faire une mise à jours sur leur site de mes AU, , et si ca ne resout pas le pb de faire un mail avec copie d'écran.
Lo-nath
Certaine personne on se problème alors qu'ils possèdent des config de malade (quadri coeurs, 16 g de ram, carte son externe).
ok alors je ne pas quoi te répondre . J'espere que c'est juste une mise à jour qui va te permettre de résoudre ton probleme .
Djzapman
Dac ! Je testerai mais ...
Je suis sceptique sur le fait que l'achat d'une carte son externe réglera le pb.
Si c’était réellement le pb, il se serait déjà présenté auparavant.
Je viens d'avoir arturia ils m'ont dit de faire une mise à jours sur leur site de mes AU, , et si ca ne resout pas le pb de faire un mail avec copie d'écran.
Comment? T'as pas fait la mise à jour???!!!!
PS: Tu vois, ils répondent
EDIT: Une carte son ne va peut-être pas régler le problème c'est sur, mais va soulager ton système.
My Mixes:
[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 15:02:05 ]
thetupac
Et non je n'ai pas fais de mise à jours. Deja t'achetes le truc et le elicenser fais 3000 mises à jours et ca te prends 1h à installer, il se connecte 10 fois sur les serveurs d'arturia ect ... Donc pour moi ils sont à jours.
A ma grande surprise je viens de voir que il y a une mise à jours pour le Mini v qui est sortie le 21/1/2014 (https://www.arturia.com/evolution/en/downloads/updates.html#miniv)
Ce soir je fais ca !! Je vous tiens au jus les amis !
thetupac
C'est un peu mieux mais pour un soft a 400 euros je lache pas le truc !
Lo-nath
Ou alors si tu as du cash , tu te prends une carte son chez thomann ou autre tu essayes , tu vois le résultat et tu renvoies . Perso je vois réelement la différence comme expliqué plus haut .
her-V
Au cas ou !
Vous avez essayer le mode faible latence ?
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
- < Liste des sujets
- Charte