Sujet 8 go de ram et je trouve que ben.....ça rame !
- 84 réponses
- 15 participants
- 15 604 vues
- 14 followers
her-V
Je viens donc de passer de 4 à 8 go sur mon mbp 13 de 2011, et je trouve que c'est pas folichon.
J'ai pas pu apprécier le réel changement car j'ai mis dessuite après avoir installer les 8 go, pas mal d'instruments logiciels, les arturia (dont le Analog Factory 2,5 qui à l'air de consommer pas mal) et autres VST, une 15 ène au total je pense, et mon pojet à 50 pistes de créer.
Mais bon 8 go de ram dans le bestiaux quant même !
J'ai eu des messages comme quoi le Logic avait du mal et le CPU et quasi dans le rouge.
Moi qui pensai que j'allais à peine voir le CPU bouger !
Je vais voir avec la mise à jour vers 9.1.5 de logic que j'ai pas encore fais si cela améliore la chose.
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
[ Dernière édition du message le 16/08/2011 à 12:53:22 ]
Djzapman
De plus tu n'as pas rempli ton profile donc, on sait pas ce que tu as comme matos/config.
My Mixes:
thetupac
Config : Imac 21"
3,06 Ghz intel core 2 duo
12 go ram
Clavier maitre et rien d'autres
Logic pro 9.1.8
OsX 10.6.8
thetupac
J'ai installé le pack il y a 3 semaines et Étrangement je n'ai jamais eu ce pb auapravant alors que mes projets etaient tres gros (50 pistes en moyenne) mais ne contenait pas de Au du pack.
[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 22:31:00 ]
Djzapman
Et je monte à 166% d'utilisation du proc
Et c'est bien Logic qui utilise les 166%? Parce que pas normal...
Sinon, voir sur le forum Arturia?
My Mixes:
thetupac
Djzapman
My Mixes:
thetupac
Djzapman
My Mixes:
thetupac
Nounoutt'
Je vais pt-être dire une ânerie, je connais pas Arturia, mais en tant qu'instru virtuel , t'es obligé d'ouvrir 12 instances différentes ? peux pas avec une seule, en jouant avec le midi, en gérer l'équivalent de plusieurs... comme ce qu'on ferait avec un Kontakt .... genre multi-instrument....?
(je sui pt-être complètement à côté de la plaque, je lance une idée en l'air, pourvu qu'elle me retombe pas sur le coin de la gueule..... )
- < Liste des sujets
- Charte