Logic X Danger
- 194 réponses
- 41 participants
- 36 159 vues
- 40 followers
F0f7
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/09/2011 à 10:50:41Logic X Danger
Bonjour, j'anticipe un peu la sortie de Logic X et me projette dans la politique qu'a eu apple avec final cut X, avec un esprit un poil pessimiste certes.
Je fait tout simplement une analogie avec les produit video pro et constate leur produit phare en ce domaine cad, Final cut X a était très très mal accueillis parmis les anciens utilisateur, ça a piaillé dans tous les sens, des gars d'apple on du organisé des conférences pour rassurés les utilisateurs ( comme les politiques et les marché financier ) mais que nenni beaucoup on quitté le navire tant bien que Adobe" a vu ses produit équivalent croitre de 25 pour cent dans les mois qui ont suivie.
Je me dit ce qui c'est passé en video pourrais ce passer en audio, et si Apple nous vend un Logic Pro X raboté dans tous les sens, une refonte total de l'organisation, un truc qui nous mettrai mal a l'aise, un soft a la con, un truc a blaireau, vous feriez quoi, vous iriez où ???
les rumeur du moment, trouvé sur Macgénération :
Soundtrack, qui a déjà disparu avec Final Cut Pro X (au sens où ses fonctions ont été intégrées) connaîtrait le même sort avec Logic. WaveBurner, l'outil de mastérisation fusionnerait avec ce "Logic Pro X" tandis que MainStage (utilisé pour la scène) serait proposé comme une application autonome et peut-être donc vendue séparément, à la manière de Motion.
Je fait tout simplement une analogie avec les produit video pro et constate leur produit phare en ce domaine cad, Final cut X a était très très mal accueillis parmis les anciens utilisateur, ça a piaillé dans tous les sens, des gars d'apple on du organisé des conférences pour rassurés les utilisateurs ( comme les politiques et les marché financier ) mais que nenni beaucoup on quitté le navire tant bien que Adobe" a vu ses produit équivalent croitre de 25 pour cent dans les mois qui ont suivie.
Je me dit ce qui c'est passé en video pourrais ce passer en audio, et si Apple nous vend un Logic Pro X raboté dans tous les sens, une refonte total de l'organisation, un truc qui nous mettrai mal a l'aise, un soft a la con, un truc a blaireau, vous feriez quoi, vous iriez où ???
les rumeur du moment, trouvé sur Macgénération :
Soundtrack, qui a déjà disparu avec Final Cut Pro X (au sens où ses fonctions ont été intégrées) connaîtrait le même sort avec Logic. WaveBurner, l'outil de mastérisation fusionnerait avec ce "Logic Pro X" tandis que MainStage (utilisé pour la scène) serait proposé comme une application autonome et peut-être donc vendue séparément, à la manière de Motion.
La planche ne fait pas le surfeur
Warmy
2194
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
141 Posté le 16/07/2013 à 18:38:51
C'est le prix du soft apparemment, pas de la mise a jour.
(A l'époque de Logic pro6 j'avais du lâcher 1100€...)
(A l'époque de Logic pro6 j'avais du lâcher 1100€...)
logos
1508
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
142 Posté le 16/07/2013 à 18:55:44
donc pas si honnête que ça non ?
Anonyme
8045
144 Posté le 16/07/2013 à 20:42:54
donc en résumé + de plug ins, le flex pitch, le drummer session, et track stack et la fonction de smart contrôle. Pas mal quand même.
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
146 Posté le 16/07/2013 à 21:42:21
Il n'y a pas de prix particulier en cas d'update. C'est 180€ pour tout le monde. Nouvelle politique après le passage sous App Store.
C'est super alléchant :
https://www.apple.com/logic-pro/in-depth/
Par contre, je vais laisser passer un peu de temps :
Minimum system requirements :
4GB of RAM
Display with 1280-by-768 resolution or higher
OS X v10.8.4 or later
Requires 64-bit Audio Units plug-ins
Minimum 5GB of disk space. 35GB of optional content available via in-app download.
3 sur 5 sont rédhibitoires pour moi....
C'est super alléchant :
https://www.apple.com/logic-pro/in-depth/
Par contre, je vais laisser passer un peu de temps :
Minimum system requirements :
4GB of RAM
Display with 1280-by-768 resolution or higher
OS X v10.8.4 or later
Requires 64-bit Audio Units plug-ins
Minimum 5GB of disk space. 35GB of optional content available via in-app download.
3 sur 5 sont rédhibitoires pour moi....
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
thierry.avril
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
147 Posté le 17/07/2013 à 00:19:32
Moi j'ai hâte d'essayer !
logos
1508
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
148 Posté le 17/07/2013 à 09:55:18
Citation :
Bin si justement!
ben non justement, il n'y pas de prix pour l'update . Donc c'est cher ....
rubz
2731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
149 Posté le 17/07/2013 à 10:00:51
Citation de logos :
Citation :Bin si justement!
ben non justement, il n'y pas de prix pour l'update . Donc c'est cher ....
Ben va voir le prix d'un update chez PT ou cubase, et ensuite reviens !
[ Dernière édition du message le 17/07/2013 à 10:01:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte