Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Logic X Danger

• 194 réponses
  • 41 participants
  • 36 105 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Logic X Danger
Bonjour, j'anticipe un peu la sortie de Logic X et me projette dans la politique qu'a eu apple avec final cut X, avec un esprit un poil pessimiste certes.

Je fait tout simplement une analogie avec les produit video pro et constate leur produit phare en ce domaine cad, Final cut X a était très très mal accueillis parmis les anciens utilisateur, ça a piaillé dans tous les sens, des gars d'apple on du organisé des conférences pour rassurés les utilisateurs ( comme les politiques et les marché financier ) mais que nenni beaucoup on quitté le navire tant bien que Adobe" a vu ses produit équivalent croitre de 25 pour cent dans les mois qui ont suivie. :oops:

Je me dit ce qui c'est passé en video pourrais ce passer en audio, et si Apple nous vend un Logic Pro X raboté dans tous les sens, une refonte total de l'organisation, un truc qui nous mettrai mal a l'aise, un soft a la con, un truc a blaireau, vous feriez quoi, vous iriez où ??? :(((

les rumeur du moment, trouvé sur Macgénération :
Soundtrack, qui a déjà disparu avec Final Cut Pro X (au sens où ses fonctions ont été intégrées) connaîtrait le même sort avec Logic. WaveBurner, l'outil de mastérisation fusionnerait avec ce "Logic Pro X" tandis que MainStage (utilisé pour la scène) serait proposé comme une application autonome et peut-être donc vendue séparément, à la manière de Motion.
La planche ne fait pas le surfeur
Afficher le sujet de la discussion
41
oui ça fonctionne très bien, mais un gain par région comme le clip gain de protool serai le bienvenue. l intégration des VST sans passer par des programmes tiers.un éditeur universelle style Sounddiver (qui hélas á disparue) pour les hardware synthé effets... Ne sont que quelques remaniement qui nous simplifierai la vie. Mais de la á ne plus dormir non. Sinon un ménage en profondeur je ne crois pas que cela soit utile.
42
Citation :
un éditeur universelle style Sounddiver (qui hélas á disparue)

Pétard de Zeus , heureusement qu'il a disparu : plus boggué que ça j'ai jamais rencontré !!!
43
@Corbo-billy: Logic Pro 9 est très bien, moi je suis sur Reaper mais ce n'est pas le sujet... J'attends juste de voir ce que va sortir Apple! Juste intéressé au cas où j'aurais envie de me rediriger vers Logic Pro X... ON sait jamais!

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu

44

Citation de Kronos06 :

J'attends juste de voir ce que va sortir Apple!

Bak, si cela fait comme les 9/10 mois précédents, Apple ne va rien sortir à ce niveau _

45
il faut rappeler que le sounddiver n avais subit aucun update depuis la vente de emagic a apple a part une version 3 pourris c est vrai, mais Apple ne c est intéressé seulement a logic, cela remonte á plus de 10 15 ans . j ai garder un atari st très longtemps pour pouvoir programmer mes synthé.
et style sounddiver ne veut pas dire que je veut le retour de ce programme mais avoir la possibilité de pouvoir programmer les hardware depuis logic.
46
Salut,

SoundDiver est toujours présent ( version 3.1.0 PublicBeta ) et il fonctionne chez moi.
(MacPro OSX 10.6.8)

Il faut pour cela avoir une XSKey et bien entendu l'avoir enregistré…

Une copie d'écran de SoundDiver gérant mon Access Virus B :

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/11/120611064707984438.png

[ Dernière édition du message le 11/06/2012 à 18:37:24 ]

47
SoundDiver intégré ça existe déjà depuis un moment ça s'appelle l'environnement, alors ok ce n'est pas prémâché mais ça me semble bien plus puissant (je n'ai jamais trop utilisé SoundDiver, un peu Unisyn et beaucoup le mixer track de Cubase VST à l'époque), je suis en train de faire un éditeur pour Proteus 2000 avec automation en CC des faders Sysex et je m'amuse tellement que j'en suis presque à vouloir un BCR2000.
48
Mackie C4 !
NAVARRE
49
Eheh j'ai eu une Logic Control (Mackie) pendant un moment, c'était bon.
50
le couple MCU + C4 avec Logic c'est de la balle !