Logic X Danger
- 194 réponses
- 41 participants
- 36 102 vues
- 40 followers
F0f7
632
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/09/2011 à 10:50:41Logic X Danger
Bonjour, j'anticipe un peu la sortie de Logic X et me projette dans la politique qu'a eu apple avec final cut X, avec un esprit un poil pessimiste certes.
Je fait tout simplement une analogie avec les produit video pro et constate leur produit phare en ce domaine cad, Final cut X a était très très mal accueillis parmis les anciens utilisateur, ça a piaillé dans tous les sens, des gars d'apple on du organisé des conférences pour rassurés les utilisateurs ( comme les politiques et les marché financier ) mais que nenni beaucoup on quitté le navire tant bien que Adobe" a vu ses produit équivalent croitre de 25 pour cent dans les mois qui ont suivie.
Je me dit ce qui c'est passé en video pourrais ce passer en audio, et si Apple nous vend un Logic Pro X raboté dans tous les sens, une refonte total de l'organisation, un truc qui nous mettrai mal a l'aise, un soft a la con, un truc a blaireau, vous feriez quoi, vous iriez où ???
les rumeur du moment, trouvé sur Macgénération :
Soundtrack, qui a déjà disparu avec Final Cut Pro X (au sens où ses fonctions ont été intégrées) connaîtrait le même sort avec Logic. WaveBurner, l'outil de mastérisation fusionnerait avec ce "Logic Pro X" tandis que MainStage (utilisé pour la scène) serait proposé comme une application autonome et peut-être donc vendue séparément, à la manière de Motion.
Je fait tout simplement une analogie avec les produit video pro et constate leur produit phare en ce domaine cad, Final cut X a était très très mal accueillis parmis les anciens utilisateur, ça a piaillé dans tous les sens, des gars d'apple on du organisé des conférences pour rassurés les utilisateurs ( comme les politiques et les marché financier ) mais que nenni beaucoup on quitté le navire tant bien que Adobe" a vu ses produit équivalent croitre de 25 pour cent dans les mois qui ont suivie.
Je me dit ce qui c'est passé en video pourrais ce passer en audio, et si Apple nous vend un Logic Pro X raboté dans tous les sens, une refonte total de l'organisation, un truc qui nous mettrai mal a l'aise, un soft a la con, un truc a blaireau, vous feriez quoi, vous iriez où ???
les rumeur du moment, trouvé sur Macgénération :
Soundtrack, qui a déjà disparu avec Final Cut Pro X (au sens où ses fonctions ont été intégrées) connaîtrait le même sort avec Logic. WaveBurner, l'outil de mastérisation fusionnerait avec ce "Logic Pro X" tandis que MainStage (utilisé pour la scène) serait proposé comme une application autonome et peut-être donc vendue séparément, à la manière de Motion.
La planche ne fait pas le surfeur
Anonyme
2 Posté le 14/09/2011 à 00:36:33
A ta place, je patienterais afin de voir de quoi il retourne; on n'a même pas une date pour cette hypothétique update alors ...
Warmy
2194
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 14/09/2011 à 08:49:51
Il est en test au Japon!
On peut penser que sa sortie est pour bientôt...
Il semblerait qu'Apple n'ait pas fait la même connerie qu'avec FCX...
Il semblerait qu'Apple n'ait pas fait la même connerie qu'avec FCX...
[ Dernière édition du message le 14/09/2011 à 10:07:24 ]
ladent
1092
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 14/09/2011 à 09:19:55
Bonjour,
Je profite de ce topic.
Bonjour, Je tourne sous osx snow leopard (macbook pro 2010)
J'ai logic pro 8.
Si je passe sous lion en ré installant la totalité du système+ logic 8 (qui ne fonctionnera plus), est ce qu'il me sera possible d'installer Logic 9 ou 10 en ne rachetant que l'update?
Warmy
2194
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
5 Posté le 14/09/2011 à 09:27:02
Tout à fait, en fait les updates sont des Full install!
Anonyme
6 Posté le 14/09/2011 à 10:56:24
Citation :
Il est en test au Japon!
Tu m'as l'air de bien t'y connaître en "histoire/géographie" _
Aurais-tu un lien ?
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 14/09/2011 à 13:35:41
Salut,
en donnant quelques mots clés du post initial de F0F7, on tombe sur cet article de MacOS rumors.
Pas d'information sur un test public. Juste que c'est un site Japonais qui relaye l'info.
Et visiblement, les leçons de FCP X seraient retenues.
en donnant quelques mots clés du post initial de F0F7, on tombe sur cet article de MacOS rumors.
Pas d'information sur un test public. Juste que c'est un site Japonais qui relaye l'info.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Anonyme
8 Posté le 14/09/2011 à 13:52:38
Citation :
Je pense qu'Apple a du mesurer par rapport à la façon dont ils ont introduit Final Cut X, l'alarmisme fleurir autour de LOGIC par des forums et sujets de discussions comme le notre .
Warmy
2194
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 14/09/2011 à 14:13:14
@ Corbo-billy: même source que Jay F.
(il semble qu'il y a moins de fuites qd les testes sont fait là bas...)
Pour FCX, c'est carement lamentable! Aucune acquisition possible, aucun layback possible, pas de report envisageable sur support broadcast (Betacam SD/HD), pour la fabrication de PAD (bande antenne de diffusion), pas de report DolbyE mais une parfaite compatibilité avec iMovie pour iPhone!
Mais bon c'est sûrement tres bien pour monter des films de mariage... )
(il semble qu'il y a moins de fuites qd les testes sont fait là bas...)
Pour FCX, c'est carement lamentable! Aucune acquisition possible, aucun layback possible, pas de report envisageable sur support broadcast (Betacam SD/HD), pour la fabrication de PAD (bande antenne de diffusion), pas de report DolbyE mais une parfaite compatibilité avec iMovie pour iPhone!
Mais bon c'est sûrement tres bien pour monter des films de mariage... )
Anonyme
10 Posté le 14/09/2011 à 14:28:54
Bah oui, car je trouve que la culture du secret commence à avoir bon dos, non ?
- < Liste des sujets
- Charte