Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Logic X Danger

• 194 réponses
  • 41 participants
  • 36 106 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Logic X Danger
Bonjour, j'anticipe un peu la sortie de Logic X et me projette dans la politique qu'a eu apple avec final cut X, avec un esprit un poil pessimiste certes.

Je fait tout simplement une analogie avec les produit video pro et constate leur produit phare en ce domaine cad, Final cut X a était très très mal accueillis parmis les anciens utilisateur, ça a piaillé dans tous les sens, des gars d'apple on du organisé des conférences pour rassurés les utilisateurs ( comme les politiques et les marché financier ) mais que nenni beaucoup on quitté le navire tant bien que Adobe" a vu ses produit équivalent croitre de 25 pour cent dans les mois qui ont suivie. :oops:

Je me dit ce qui c'est passé en video pourrais ce passer en audio, et si Apple nous vend un Logic Pro X raboté dans tous les sens, une refonte total de l'organisation, un truc qui nous mettrai mal a l'aise, un soft a la con, un truc a blaireau, vous feriez quoi, vous iriez où ??? :(((

les rumeur du moment, trouvé sur Macgénération :
Soundtrack, qui a déjà disparu avec Final Cut Pro X (au sens où ses fonctions ont été intégrées) connaîtrait le même sort avec Logic. WaveBurner, l'outil de mastérisation fusionnerait avec ce "Logic Pro X" tandis que MainStage (utilisé pour la scène) serait proposé comme une application autonome et peut-être donc vendue séparément, à la manière de Motion.
La planche ne fait pas le surfeur
Afficher le sujet de la discussion
191
Non ça modifie pas le pitch.
Editeur de fichier/ Time and pitch machine après tu choisis.

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu

192
Oui time an pitch machine, c'est bien ceque je dis c'est destructif. Moi je cherche à pouvoir le faire en temps réel, comme dans ableton live, que ce soit le bpm ou le pitch
193
Aucune idée sauf avec Flex Pitch

194
Et le changement de bpm sans changer le pitch en temps réel?
195
Analyse flex time puis changer le tempo du projet