Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/525
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Problème de Saturation Disque E/S

• 56 réponses
  • 11 participants
  • 7 156 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Problème de Saturation Disque E/S
Bonsoir à tous ! Voila je suis nouveau sur le forum et aussi nouvelle utilisateur de Logic Pro ! Après avoir longtemps utilisé Studio One 2, puis Studio One 3 j'ai décidé de passer sur Logic Pro X.:D:

Mais j'ai un gros problème d'optimisation ! En effet ma barre de CPU est bien optimisé mais au niveau de la barre "E/S" ça ne va pas du tout ! Je pense que le problème vient des pistes audios de mes projets ! Car J'ai aucuns problèmes avec mes projets qui utilisent des plugins en midi mais des que j'ouvre un projet avec des pistes audio c'est la catastrophe !!! Alors que je pensais que l'audio utilisait pratiquement aucunes ressources...

Ma configuration est la suivante même si je ne pense pas que cela vienne de ça car sous Studio One aucun problème d'optimisation :
Macbook Pro mi 2012
El Capitain
Processeur 2,5 GHz Intel Core i5
Mémoire Ram 8go

Mes projets sont en 44,1 Khz et la taille du buffet est en 1024

Alors si quelqu'un a une solutions à me proposer cela pourrait beaucoup m'aider, parce que je ne trouve aucunes réponses à mes questions ... :???:

Merci cordialement
Afficher le sujet de la discussion
51
Freeze ? Je m'en sert jamais mais c'est rapide !

Moa c'est moa !

52
Citation de Moa :
Freeze ? Je m'en sert jamais mais c'est rapide !

Hum.. I need an explanation please ! Qu'est ce que Freeze?
53
Google : track freeze logic pro en gros c'est un bounce temporaire et reversible en interne qui permet de revenir en arrière à tout moment.
https://youtu.be/VP0A2g_hTx8

Moa c'est moa !

54
celui ci n'est pas mal non plus https://youtu.be/wLpGP_l0e6w

Moa c'est moa !

55
Citation de Moa :
celui ci n'est pas mal non plus https://youtu.be/wLpGP_l0e6w

Génial ! Merci beaucoup :-)
56
Bonjour a tous et bonne année 2017,
Tout en audio;)
Je rejoins ce forum car j'ai aussi un probleme de surcharge, j'ai ma barre de cpu arrive dans le rouge quand je lance ma lecture des piste audio et midi et par moment cela me coupe carément le son je suis obliger de redemarrer ma session a plusieur reprise je suis decouragé
Je precise que je fais de la prise de son d'un synthé en 24 bit 44khz
Ma config je tourne sur logic pro 9 et sur un macbook pro fin 2011 core i5 2,4ghz 8g RAM
Carte son UA twin duo connecté thunderbolt
Je ne vois pas les promesses d'universal audio
disant qu'il n'y aurait aucune charge sur l'ordinateur avec 2 DSP
Les plugin UAD me prennent beaucoup trop de ressource cpu et encore je travail en entrée avec des plugin en insert sur la console UA.
Sans plug in sur les insert de logic pro 9, je n'arrive pas à lire l'audio enregistré
Je suis déçu de ma config je ne peux même pas lire plus de 5-6 piste en audio

Est ce que quelqu'un aurait ce genre de probleme et si oui comment y remédier?
Merci
icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 01/01/2017 à 19:13:14 ]

57
Ta charge proc est anormale, regarde la video sur l'optimisation (le lien au précédent post). UAD ne fait pas de miracle

Moa c'est moa !