Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/525
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Logical Song

  • 224 réponses
  • 49 participants
  • 24 645 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Logical Song
Logical Song
Le séquenceur phare d'Apple revient dans une mise à jour d'autant plus appréciable qu'elle est gratuite pour tous les utilisateurs de la version Pro X. L'occasion nous est donc donnée de faire le point et le patch sur l'un des poids lourds du marché, avec tout ce qu'il faut pour tester la bête : iPad Pro et MacBook Pro dernier cri !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
121

je vous rapelle que Newton s'est d'abord pris la pomme sur la tronche et a converti ses conclusions  en loi physique  ENSUITE

 

Thierry Lestien

[ Dernière édition du message le 18/03/2017 à 17:53:13 ]

122
123
Citation de ReNo :
1898569.jpg


l'important n'est pas de convaincre, MAIS D'AVOIR RAISON !!! ;-p
124

alors voici la réponse de bob Katz qui vous donne raison sur l'approche de comparaison de fichiers... vous voyez que je suis honnête!     mais cela ne réponds pas vraiment à la question telle que posée. à part ça j'aime beaucoup Eddy et comme lui ne me laisse pas convaincre si facilement par pieds plats  !!!!   Bob Katz Thierry. I've tested pro tools 11 several times. It's bit perfect when not calculating. I have not tested Logic. You can perform null tests and easily use plugins like Bitter to test for bit integrity.  merci bob si un jour tu fais la comparaison tu me diras.

Thierry Lestien

125
Tu trouvera une ancienne video de Bob Katz, ou il explique que pour lui ProTools sonne mieux que Logic ...

C'est des questions d'interface, etc ... Peut être que lorsque l'on travail sur un soft dont on a plus l'habitude, on est plus a l'aise dans l'écoute aussi...

De la même façon qu'une plaquette de chocolat est meilleure si elle est partagée avec quelqu'un q'on aime bien ...

[ Dernière édition du message le 18/03/2017 à 18:17:51 ]

126
Citation :
You can perform null tests


En gros, ce que j'ai dit précédemment.
127

oui en gros c'est ça  voici le lien vers le plug gratuit et merci Bob!

bon WE à tous   https://www.stillwellaudio.com/plugins/bitter/

Thierry Lestien

128
merci à tous pour ces 13 pages bien pourries par vos débats débiles et stériles !!!! Je me suis tout tapé pour être sur de pas louper une info importante, c'est super sympa de tout remplir avec vos idées reçues ! bravo pour le test à l'équipe en tout cas. Bon boulot.
129
Suite au message de Reno.
Pour ceux qui préfèrent le français 'dans le texte' voici un lien pour le topo (je ne sais pas si c'est toute la traduction de la vidéo mais bon, y'en a au moins un bon bout) de Monty :
https://drive.google.com/file/d/0BwsXzLQnj0_LazJQaWs2RTBMYkE/edit?pli=1
C'est un de mes favoris avec les mythes audiophiles. C'est clair, c'est net et précis.

 

[ Dernière édition du message le 18/03/2017 à 18:36:39 ]

130
Hé. On se détend les gars, on se croirait sur un site de jeux vidéos là.
"On a pas le même maillot mais on a la même passion"

[ Dernière édition du message le 18/03/2017 à 18:39:11 ]