Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/532
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

réactions à la news [NAMM] Logic Pro 10.4 !

• 256 réponses
  • 50 participants
  • 30 398 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Logic Pro 10.4 !
Apple Logic Pro X
Logic Pro, la STAN d'Apple, déboule en version 10.4 flanquée de nouveautés intéressantes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
111
Hakim+k la baisse de conso ne doit pas être perceptible sur des bêtes de guerre comme la tienne, par contre sur ma mule, c’est flagrant. C’est aussi flagrant que la limite reste vite atteinte hein, pas de miracle il faut freezer.
112
113
Je m'éclate sur les cuivres !!!!! C'est proprement une tuerie.

Moa c'est moa !

114
Citation de tguyfr :
Il y a pas mal de petits bugs. Ex quand on crée une piste audio en glissant une boucle, il n’y a pas d’audio out sur la piste. Rien de méchant mais on attend la 10.4.1 icon_facepalm.gif

Pour moi le comportement est identique aux versions précédentes quand je glisse une boucle...A moins que j'ai mal compris ton pb :-)
115
Je ravale mon chapeau en écrivant exactement le contraire de ce que j'ai dit plus haut... icon_facepalm.gifAprès avoir testé Chromaverb plus longuement cette réverb est très utile en effet créatif sur des synthés par exemple. Bien sûr elle ne fait pas ds le réel mais ce n'est pas son but. Un bon outil.:bravo::bravo::bravo:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 01:56:50 ]

116
Citation de telaim :
Citation de tguyfr :
Il y a pas mal de petits bugs. Ex quand on crée une piste audio en glissant une boucle, il n’y a pas d’audio out sur la piste. Rien de méchant mais on attend la 10.4.1 icon_facepalm.gif

Pour moi le comportement est identique aux versions précédentes quand je glisse une boucle...A moins que j'ai mal compris ton pb :-)

Ex. je fais glisser une Apple loop sur mon mix. Cela crée une nouvelle piste. Cette piste n’a pas d’output par défaut. Ce n’est peut-être pas lié à la maj mais avant l’output était automatiquement actif. J’ai peut-être modifié un réglage sans m’en rendre compte...
117
Citation :
De tguyfr : Hakim+k la baisse de conso ne doit pas être perceptible sur des bêtes de guerre comme la tienne,
C'est un peu le but, si déjà je dois manger des pâtes au beurre pendant les 5 prochaines années ;-)...
Mais sur ce Macpro je trouve que la fenêtre de conso CPU a parfois de drôle de réaction, par ex quand je suis réglé à 512 samples j'ai plus de conso qu'à 256 ou 128, bizarre non?
Citation :
Ex. je fais glisser une Apple loop sur mon mix. Cela crée une nouvelle piste. Cette piste n’a pas d’output par défaut.

Sinon quand je glisse une loop j'ai une piste qui se créer avec output stéréo 1 & 2...
Et mon bug que j'avais sur le verrouillage des screensets disparait quand je change de screenset, puis revient sur le précédant et le dévérouille.
Parfois avec les mises à jour de Logic, il est bon de nettoyer la machine (permissions, effacer tous les caches... faire la totale avec Onyx) pour que Logic retombe bien sur ces pieds après un scannage complet des AU entre autres. Moi après un Onyx complet + redémarrage et 10 min d'attente pour que spotlight finisse la nouvelle indexation (faut dire que j'ai aussi fait la mise à jour HS 10.13.3 dans la foulée), je n'ai plus de différences dans ma personnalisation de l'affichage de mes projets, comme je l'avais décrit au post #62. Tout semble rouler.
Après forcement y aura encore quelques corrections de bugs par la suite c'est la 4.0... Mais je pense qu'il y a bien plus de bugs à corriger dans High Sierra d'abord ;-)

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 09:23:38 ]

118

x
Hors sujet :
Oui, on se doute que cela n'a rien à voir avec Cela également puisqu'il s'agit de ce bel Utilitaire: https://www.titanium-software.fr/fr/onyx.html
119
x
Hors sujet :
J'ai complété cette année avec CleanMyMac (payant) et c'est parfait pour un nettoyage en profondeur.
120
x
Hors sujet :
Tu fais ce que tu veux, mais par ex sur Macbidouille tout le monde dit que CleanMyMac est une merde, mais y a pire Mackeeper. De mon côté je n'ai jamais rien utilisé d'autre que Onyx qui fait bien plus que CleanMyMac. Sorry pour le HS, on va pas faire une sujet "utilitaires pour Mac" non plus.