Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/532
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

réactions à la news [NAMM] Logic Pro 10.4 !

• 256 réponses
  • 50 participants
  • 30 403 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Logic Pro 10.4 !
Apple Logic Pro X
Logic Pro, la STAN d'Apple, déboule en version 10.4 flanquée de nouveautés intéressantes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
211
Je bosse sur un mac pro 2009 avec High Sierra, la dernière version de kontakt etc et...ça baigne ;-)
212
Citation :
Jusqu'à preuve du contraire, on ne recharge pas un vieux diesel de dix ans sur une borne électrique.

Houla, la métaphore complètement naze : sur un vieux diesel de 10 ans , tu mets toujours du diesel dedans non ?
213
Ouais, mais ça roule pas à l’électricité icon_facepalm.gif Donc si tu veux un véhicule dernier cri, ben tu passes à la « caisse » (lol). Si tu veux garder ton vieux Mac, tu fais tourner des vieux softs. Pas si naze... logique.
214
La plupart des gens ont bien du mal à comprendre que la façon de fonctionner dans Windows n'est pas valable chez Apple. En clair, si chez Crosoft vous pouvez garder vos machines longtemps, avec des logiciels vieux ou récents qui vont parfaitement tourner dessus, ici il vaut mieux accepter de devoir rester à jour...
215
Ah bon un windoze de 10 ans sur une machine de 10 ans fait tourner des STAN et des plugins de 2018 ? On nous mentirait, pauvres fanboys ? :oops2: Je sais juste que Win est beaucoup plus difficile à optimiser, notamment pour l’audio, mais une machine est une machine et les composants ont la même courbe d’obsolescence.
216
Haha ! Un Windows 10 sur une machine de 10 ans fait tourner des logiciels anciens ou récents parfaitement.
Par exemple, là je t'écris d'un vieux portable HP de fin 2008, qui était sous W7 à l'origine, aujourd'hui sous W10 à jour, et qui fait tourner de temps en temps un Cubase 5 sans aucun problème (depuis que j'ai remplacé le DD par un SSD) si on met pas trop de pistes. Il pourrait faire tourner un Cubase actuel sans souci. Et plus besoin d'optimisation de nos jours.

Bon j'en reste là sur ce sujet, on est HS.

[ Dernière édition du message le 25/02/2018 à 21:42:37 ]

217
Haha. Je t’écris sur un iMac de 2010 qui tourne sur un SSD externe. J’arrive à faire tourner Logic normalement sans trop de plugins externes. Windows nécessite une optimisation très sérieuse pour faire de l’audio.
218
Citation de Pablal :
Haha ! Un Windows 10 sur une machine de 10 ans fait tourner des logiciels anciens ou récents parfaitement.
Par exemple, là je t'écris d'un vieux portable HP de fin 2008, qui était sous W7 à l'origine, aujourd'hui sous W10 à jour, et qui fait tourner de temps en temps un Cubase 5 sans aucun problème (depuis que j'ai remplacé le DD par un SSD) si on met pas trop de pistes. Il pourrait faire tourner un Cubase actuel sans souci. Et plus besoin d'optimisation de nos jours.

Bon j'en reste là sur ce sujet, on est HS.

Essaye de faire tourner le dernier cubase et on en reparle...parce que le 5 heureusement qu'il s'ouvre ...
Fais une video qu'on en reste effectivement là... ;)
219
Logic 10.4.1 résoud quelques bugs :
Fixes an issue that could cause the app to quit when opening projects created in an earlier version • Plug-in settings are properly installed for Step FX, Phat FX, ChromaVerb and the Vintage EQ collection • Logic no longer quits unexpectedly when pressing play after automation has been copied to another track • Resolves an issue where ChromaVerb could cause unexpected spikes in CPU usage • Zoom key commands now work as expected in the Audio File Editor • Control-clicking on a note in the Piano Roll Editor no longer causes other notes to deselect
220
Bonsoir, J'ai un soucis avec la dernière version Logic Pro X 10.4 avec Uvi Falcon qui a été désactivé ? Y-a-t-il une solution pour le réactiver ? Merci de votre aide et bonne soirée. Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth