réactions à la news [NAMM] Logic Pro 10.4 !
- 256 réponses
- 50 participants
- 30 402 vues
- 57 followers
Los Teignos
9717
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/01/2018 à 19:02:51[NAMM] Logic Pro 10.4 !
Logic Pro, la STAN d'Apple, déboule en version 10.4 flanquée de nouveautés intéressantes.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
telaim
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
131 Posté le 01/02/2018 à 00:29:15
Citation de sleepless :
Pour Logos :
http://dosdude1.com/sierra/
Pas la peine de passer à High Sierra, ça fonctionne à partir de Sierra.
Et des différents retours que j'ai, il vaut mieux Sierra tout court...
Voilà donc une des solutions: le patcher qui m'avait paru personnellement assez compliqué par rapport au changement de firmare, qui a en plus l'avantage ( comme je l'ai écrit plus haut!) de permettre de faire évoluer le mac en remplacant le processeur, en mettant de la ram plus rapide etc. Finalement j'ai ramé un maximum, sans doute parce que j'étais sur Capitan et avec un ssd . Sinon quand ça marche direct, ça doit prendre une à deux minutes.
telaim
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
132 Posté le 01/02/2018 à 00:31:56
Pour Logos
Si ça ne marche pas je trouvé la manip péniblement, j'ai dû bookmarquer ça qq part je dois pouvoir le retrouver
Citation de telaim :
J'ai trouvé ça, si ça interesse quelqu'un. j'ai téléchargé le truc ici: http://forum.netkas.org/index.php/topic,852.msg5004.html#msg5004
Si ça ne marche pas je trouvé la manip péniblement, j'ai dû bookmarquer ça qq part je dois pouvoir le retrouver
miconmac
2100
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
133 Posté le 01/02/2018 à 08:26:34
Je confirme qu'il faut vérifier être à jour pour toute un série de plugs de chez pluginalliance
Kush audio a la bonne idée de nous avertir qu'il mettre à jour UBK-1 et Novator
Kush audio a la bonne idée de nous avertir qu'il mettre à jour UBK-1 et Novator
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
Vous avez demandé la Lune ? Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
Studer A5 : mon avis
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
Anonyme
134 Posté le 01/02/2018 à 09:33:57
Bizarre, je n’ai eu aucun problème pour PA. par contre le rack de soundtoys ne fonctionnait plus depuis un certain temps... jusqu’à ce que je lise qu’il refonctionnait. Testé et approuvé, chez moi tout roule.
logos
1505
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
135 Posté le 01/02/2018 à 10:15:16
Génial , merci à tous pour vos réponses . Le patch de MCV Audio a l'air d'être le plus facile à faire , mais l'opération n'est pas sans risque apparemment .
Merci encore .
Merci encore .
Anonyme
136 Posté le 01/02/2018 à 10:34:55
Pensez également à ce qui se passe lors d'une prochaine update du système, même si SIERRA n'évoluera plus, mis à part des Mises à jour de sécurité, par exemple .
telaim
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
137 Posté le 01/02/2018 à 10:52:02
Citation de logos :
Génial , merci à tous pour vos réponses . Le patch de MCV Audio a l'air d'être le plus facile à faire , mais l'opération n'est pas sans risque apparemment .
Merci encore .
Comme je le disais, il faut essayer, c'est extrèmement simple. Si l'update firmware marche du premier coup c'est fait quasi instantanément, ensuite il suffit d'updater pour Sierra. Si ça ne marche pas il y a simplement écrit "erreur n...." et l'opération ne peut pas se lancer, c'est tout.
francky 24
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
138 Posté le 03/02/2018 à 18:56:02
Bin du coup j'ai fait la mise à jour high sierra et catastrophe bug de partout carte son non reconnu plus de son icône grisé meme et plein d'autres trucs qui ne fonctionnent pas bien (mail, safari.....). Jai donc du revenir sous el capitain et on verra quand ce serra plus stable. Jai un imac fin 2013 qui fonctionne bien sous capitain cette mise a jour sierra me rappel Yossemite J'aime de moins en moins la politique d'apple qui consiste à vous faire passer vos bécanes qui ne sont pas si vieilles pour quasi obsolete.
Francky
[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 19:02:42 ]
Grans
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
139 Posté le 03/02/2018 à 19:21:03
Oui c'est un peu énervant, il y a une très mauvaise gestion de la RAM en plus .... des craquements avec mon Apollo depuis que je suis passé à cette dernière version de Logic X ....et High Sierra .... avec mon Mack book pro 15 I7 Late 2013 SSD 8 GIGA de RAM ...
j'ai du redémarrer car je me suis rendu compte que l'ordi aller chercher de la RAM sur le disque dans le gestionnaire de tâches ....
Apple commence sérieusement à m'emmerder ... je sens que je vais revenir sur un PC ....
j'ai du redémarrer car je me suis rendu compte que l'ordi aller chercher de la RAM sur le disque dans le gestionnaire de tâches ....
Apple commence sérieusement à m'emmerder ... je sens que je vais revenir sur un PC ....
granwalb
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
140 Posté le 03/02/2018 à 20:31:41
Avant de vous précipiter sur High Sierra, vous pouvez déjà passer sur Sierra. C’est ce que j’ai fait sur mon iMac mid 2010 et cela va plutôt bien. Je dirais quelques % de consommation de Ram en plus mais rien de grave (du coup je vais passe de 12 à 16 Go).
J’ai juste dû réinstaller les drivers de mon Eleven Rack.
Et Logic 10.4 est plutôt pas mal...
J’ai juste dû réinstaller les drivers de mon Eleven Rack.
Et Logic 10.4 est plutôt pas mal...
It's Never The End !
- < Liste des sujets
- Charte