Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ardour Ardour
Photos
1/1
Ardour Ardour

Sujet Patchage jack/ardour ?

  • 114 réponses
  • 10 participants
  • 4 275 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Patchage jack/ardour ?
Salut à tous
j'ai réussi cet apres midi à faire ceci

1° adsl ethernet via live box
parfait !
2° mises à jour agnula 1.2.1RC2 sur sites agnula demudi
3° utilisation des paquets debian sarge

tout est parfait sauf : j'ai du bazarder le plan de patchage jack car si j'arrive sans pbs à enreg sous ardour etc , je n'ai plus la fonction "1+2" permettant d'avoir la stéréo (seulement 1 ou 2 etc...), pourriez vous m'aider ?

par ailleurs je ne retrouve plus mon master.
merci pour votre aide

Cordialement :) :fete:
Afficher le sujet de la discussion
111
Bouhou j'aimerais bien moi aussi mais y a pas de drivers pour la Mbox... :((
INDESON, c'est bien !
112
Tiens au fait j'ai essayé la mandriva move... C'est très ergonomique...
Mais comment faire pour ajouter des logiciels (Jack, rosegarden...) (je veux dire sur une version installée) ?

La live box ça peut pas se brancher en ethernet ?
INDESON, c'est bien !
113
Que de messages ces derniers temps :)

Moi j'ai mandrake et Demudi (avec la source Sarge en +). Nyvalls c'est tres bien, en fait j'ai ete obligé d'installer la mandrake car la Demudi etait vraiment trop en retard. Nyvalls fournis aussi les paquets pour installer le support VST plus simplement. Je doute que cela arrive un jour sous Demudi a moins qu'une tierce personne ne s'en charge car (VST=proprio) != (Agnula=libre)

Cependant, perso je suis de moins en moins attiré par les VST. J'ai tout les synthes en analogik, plus mes guitares et j'utilise rarement du virtuel. Les samplers, j'en utilise plus vraiment et surtout il y a 2 projets (linuxsampler et un autre) qui pourraient tout a fait interessants en complement a fluidsynth qui est deja pas mal dans bien des cas. Pour les effets pareil j'utilise les TAPs majoritairement et si besoin d'un saut qualitatif j'envisagerais plus un un EQ analo ou un compresseur hardware, ou même un rack de reverb lexicon, qu'un VST

Mais je garde quand meme la mandriva. On sait jamais :)

Donc ces derniers temps je reviens sous Debian pour finir 4 projets avant d'entammer un nouveau cycle.

Derniere chose, malgré un style confus et souffrant d'avoir rapidement été écrits il y a certains de mes posts dans ce thread que j'avais créé qui compare les distribs linux. En fait je ne conseille de lire que mon dernier post le reste etant plutot outdated :

/mao/forums/t.18820,comparatif-distrib-linux-pour-l-audio-pbm-de-config-et-vos-experiences-avis.html

114
Bonjour a tous

si vous voulez jetez un coup d'oeil : :oo: http://rmll2005.u-bourgogne.fr/sections/conference/audiovisual_sound_music

j'y serai

ha le 10/09/2005

c'est la software freedom day, on remarquera que cela est fete en inde, en albanie etc mais en france que dal :non:

je vous informe donc que nous essayons de mettre cela en place sur rennes. :8O:

bien bonne journée

gisles

http://MDesigner.free.fr en total refonte
115