Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jan je suis sur PC lorsque j'ouvre Protools et que je n'ai encore aucune piste d'ouverte quand je mets la configen 64 sample le cpu va exploser ( j'ai quand meme un I7 980 X un des processeurs les plus puissants d'Intel.)
Faut que je trouve pourquoi .....
Pour le midi s'est reglé il faut juste dans les proprietes ouvrir le programme en tant que administrateur.
0
Anonyme
9677
272Posté le 30/06/2013 à 23:53:21
Perso, c.est parce que je suis revenu sur Pro Tools que je suis passé au Mac. La version PC ne m.a jamais convaincu.
JM
0
nicko97
2996
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
273Posté le 05/07/2013 à 20:48:38
x
Hors sujet :
solution pour utiliser des vst et au avec PT11
0
Anonyme
274Posté le 11/07/2013 à 17:14:23
A méditer concernant la politique commerciale d'Avid mais certains ici dans les commentaires de cette news l'ont déjà évoqué :
Ça fait suite à une question que j'ai posée sur le Duc d'Avid sur les possibilités d'upgrader de PT10 native à PT11 HD juste pour avoir certaines fonctions qui me semblent indispensables et qui existent depuis des années dans d'autres DAW (voici la réponse):
A cette date ci, il n'y a plus de voie pour passer de PT10 native à PT11 HD à moins que tu achètes le hardware. Oui il y a plus de choses dans HD, ça a toujours été comme ça.
275Posté le 11/07/2013 à 19:26:23
En réalité, si j'en crois certain contributeurs du DUC, il est possible d'acheter une licence HD sans hard chez certains revendeurs ebay. Mais elle sont apparemment assez rares.
JM
0
Tacdeleu
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
276Posté le 13/01/2014 à 20:29:20
Il est juste dommage que Avid n'ait pas jugé utile de faire une version AZERTY pour les raccourcis claviers...
0
Push-Pull
21112
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
277Posté le 14/01/2014 à 00:54:24
Il est surtout dommage que Avid n'ait pas jugé utile de faire des raccourcis éditables !!