Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 11
Photos
1/165
Avid Pro Tools 11

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

8/10

réactions à la news Avid dévoile Pro Tools 11

• 276 réponses
  • 62 participants
  • 48 349 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Avid dévoile Pro Tools 11
Avid annonce que la onzième version de son séquenceur Pro Tools sera disponible le 28 mai prochain. Bonne nouvelle, le Bounce offline est inclus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
Jan je suis sur PC lorsque j'ouvre Protools et que je n'ai encore aucune piste d'ouverte quand je mets la configen 64 sample le cpu va exploser ( j'ai quand meme un I7 980 X un des processeurs les plus puissants d'Intel.)
Faut que je trouve pourquoi .....
Pour le midi s'est reglé il faut juste dans les proprietes ouvrir le programme en tant que administrateur.
272
Perso, c.est parce que je suis revenu sur Pro Tools que je suis passé au Mac. La version PC ne m.a jamais convaincu. JM
273
x
Hors sujet :
solution pour utiliser des vst et au avec PT11

274
A méditer concernant la politique commerciale d'Avid mais certains ici dans les commentaires de cette news l'ont déjà évoqué :

Ça fait suite à une question que j'ai posée sur le Duc d'Avid sur les possibilités d'upgrader de PT10 native à PT11 HD juste pour avoir certaines fonctions qui me semblent indispensables et qui existent depuis des années dans d'autres DAW (voici la réponse):

A cette date ci, il n'y a plus de voie pour passer de PT10 native à PT11 HD à moins que tu achètes le hardware. Oui il y a plus de choses dans HD, ça a toujours été comme ça.

En réalité, si j'en crois certain contributeurs du DUC, il est possible d'acheter une licence HD sans hard chez certains revendeurs ebay. Mais elle sont apparemment assez rares.

JM

276
Il est juste dommage que Avid n'ait pas jugé utile de faire une version AZERTY pour les raccourcis claviers...

277
Il est surtout dommage que Avid n'ait pas jugé utile de faire des raccourcis éditables !! :oops2: