Jan je suis sur PC lorsque j'ouvre Protools et que je n'ai encore aucune piste d'ouverte quand je mets la configen 64 sample le cpu va exploser ( j'ai quand meme un I7 980 X un des processeurs les plus puissants d'Intel.)
Faut que je trouve pourquoi .....
Pour le midi s'est reglé il faut juste dans les proprietes ouvrir le programme en tant que administrateur.
A méditer concernant la politique commerciale d'Avid mais certains ici dans les commentaires de cette news l'ont déjà évoqué :
Ça fait suite à une question que j'ai posée sur le Duc d'Avid sur les possibilités d'upgrader de PT10 native à PT11 HD juste pour avoir certaines fonctions qui me semblent indispensables et qui existent depuis des années dans d'autres DAW (voici la réponse):
A cette date ci, il n'y a plus de voie pour passer de PT10 native à PT11 HD à moins que tu achètes le hardware. Oui il y a plus de choses dans HD, ça a toujours été comme ça.