Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, tu as accès à tout ce qui n'est pas AAX DSP. Et autre chose pendant que j'y suis, lors d'un bounce hors ligne, ce sont les versions natives des plugs qui sont utilisés. Canous promet encore des diatribes sur les qualités audio comparées entre les bounce à en ligne et hors ligne.
JM
oui mais est ce que les plugs inclus de base dans protools hd, les instruments virtuels Air, reverb.... sont accessibles sans interface hd?(sinon sa sa a plus rien a voir avec un cptk)
0
Schizoide
782
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 16 ans
252Posté le 29/06/2013 à 12:58:20
@ Jan : La TL Space est-elle toujours inclus dans PTHD11 ?
Pt hd fonctionne avec n'importe quel hardware mais la license hd n'est vendue qu'avec du hard ou en upgrade pt+cptk.
0
nicko97
2996
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
256Posté le 29/06/2013 à 20:50:00
oui moi j'ai un PT10 avec cptk, donc je peu upgrader vers un 11HD mais avant de franchir le cap, je me demande si j'aurai accès au plugs inclus dans le PT11 comme le channel strip, les AIR & compagnie...
0
adepp
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
257Posté le 29/06/2013 à 21:39:03
A quoi reconnaît-on une version CPTK ???
Merci
0
Pascal
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
258Posté le 29/06/2013 à 21:45:45
C'est une option à presque 2000 boules, si tu l'avais achteté tu t'en souviendrais lol!
@ nicko
Oui tu as accès à tous les plugs, manquerait plus ça!
0
nicko97
2996
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
259Posté le 29/06/2013 à 22:51:03
ouf!
Citation de adepp :
A quoi reconnaît-on une version CPTK ???
Merci
avec un CPTK ta toute les fonctions du PTHD c'est intéressant si tu échange des sessions a d'autres utilisateurs qui utilise PTHD(moi c'est pour sa que je l'ai entre autre), ou si tu as besoin de plus de pistes...
0
adepp
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
260Posté le 29/06/2013 à 22:51:19
Tu ne peux donc pas migrer de PT11 vers PT11 HD en achetant un uppgrade ?