Sujet de la discussionPosté le 27/04/2015 à 22:15:47Piloter les paramètres des plugins avec une interface midi?
Salut à tous,
je parcours le net depuis un petit temps afin de voir s'il est possible de piloter les paramètres des plugins via par exemple une BCR2000 Behringer. VIsiblement il n'y a que les interfaces Avid qui peuvent le faire mais elles coûtent assez cher (bon c'est normal vous me direz vu que c'est Avid )...
Quelqu'un a déjà essayé?
Attention, je parle bien de la BCR avec les pot rotatifs, pas de la BCF (faders)...
Je viens d'essayer les drivers de la C8 et effectivement le bouton learn apparait dans PT10 mais pas dans le 11. Mais c'est parce que les drivers ne sont pas en 64bits (ceux que j'ai téléchargé)....
Elle me botte bien cette C8
Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu
Vévé
5517
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
36Posté le 29/04/2015 à 18:36:05
Si mais je je ne pouvais pas laisser le "send/receive from" vide et si je cochais ma motu il ne voulait pas... Bref pas grave vu que je n'ai pas (encore) la C8
Et sur mac, dans Configuration Audio MIDI, tu as les bus IAC (tu peux créer autant de port MIDI Virtuel que tu veux).
Parfois c'est pratique pour bidouiller ou transmettre des signaux d'une appli à une autre (ou monitorer des messages MIDI).