Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour être clair, je ne me fouts pas d'eux mais je trouve ça risqué.
0
soundy_boy971
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
72Posté le 30/09/2016 à 01:06:28
Bonsoir la team,
Comme certains, Protools ne démarrait plus sur mon poste suite à une mise à jour vers Protools 12.6 (clé iLok connectée bien sûr).
Les manipulations suivantes ont réglé mon problème :
1. Connexion à mon compte AVID (https://myavid.com/account).
2. Dans le cadre "Mes produits", Click sur "Mes produits et abonnements".
3. Click sur le groupe "Annual Upgrade Plan for Pro Tools (Reinstatement)".
4. Sous le groupe "Annual Upgrade Plan for Pro Tools (Reinstatement)", click sur l'unique lien présent dans ce groupe (je sais plus le nom du lien).
5. Une fois le lien clické, AVID lance alors la mise à jour des licences existantes dans la clé iLok (visible en temps réels dans iLok Manager).
6. Une fois la mise à jour terminée, Protools démarre comme avant.
Si ça peut aider quelqu'un...
0
nicko97
2996
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
73Posté le 30/09/2016 à 03:59:41
Citation de TC :
Pour être clair, je ne me fouts pas d'eux mais je trouve ça risqué.
Oui c'est clair surtout quand on passe dune version stable et qu'après on se retrouve avec des tas de bugs, que ca soit pour protools ou pour les upgrade des os et meme sur mon telephone portable je fais les mises a jours uniquement quand c'est necessaire, tant que sa roule je vois pas l'utilité d'avoir la derniere version "a la mode"