Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Stickers Protools pour clavier AZERTY Mac, fait maison

• 130 réponses
  • 47 participants
  • 61 810 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Stickers Protools pour clavier AZERTY Mac, fait maison
Bonjour tout le monde,

Ayant eu quelques difficultés à trouver des stickers Protools pour clavier français, je les ai fait moi même.
Je vais donc vous les laisser gracieusement sur ce forum, c'est libre de droit.
Il vous suffit juste d'imprimer en couleur sur du papier autocollant (ou même chez un imprimeur ça ne vous reviendra pas cher du tout), tout en n'oubliant pas de décocher "mise à l'échelle", car le document est à la bonne échelle.
Je me suis basé sur le code couleur des claviers digidesign. Puis aussi je me suis basé sur les claviers externes apple avec pavé numérique type https://store.apple.com/fr/product/MB110F/B?fnode=MTY1NDA1Mg.
Bien entendu vous pouvez les mettre sur des claviers d'autres marques.

Cordialement

Bastien

6302748389_8650ed08a3_b.jpg

Vous pouvez ci-dessus le visualiser en jpg, mais si vous souhaitez la version PDF, demandez la moi en MP.

[ Dernière édition du message le 01/11/2011 à 19:30:51 ]

Afficher le sujet de la discussion
26
C'est vraiment du beau travail, aussi bien que l'original voir plus joli!
(tout ça pour dire que je t'envoie un petit mp pour avoir le pdf:bravo:)
27
Salut Bastien,

Tout d'abord, très beau travail, j'imagine que cela a du te prendre pas mal de temps et merci de nous le faire partager car il est vrai que pour les claviers AZERTY, à par le tien, j'en ai pas trouvé. :)
Comme mes chers camarades, je serais ravis d'avoir la version pdf. :D:

Encore bravo pour ton travail, j'ai hâte de l'avoir sur mon clavier.

Merci
28

Ceux qui veulent avoir le fichier PDF doivent m'envoyer un MP avec leur mail perso, car on ne peut pas mettre de PJ dans les MP.

Il va falloir que je vous poste ce que cela donne une fois collé. C'est la classe.

Bastien

29

Voila le résultat du travail achevé.

J'ai imprimé les stickers chez un imprimeur, sur un papier autocollant péliculé (pour la sueur).

Bastien

30

Une autre vue
31
Bonsoir Bastien,

Merci bien reçu.

Sur clavier sa en jette :bravo:

Perso je pense le faire sur une protection en silicone, comme sa je met le skin et l'enlève quand je veux.

Merci encore

Bonne continuation
32
Oye, Oye
Je tiens à féliciter publiquement Bastien pour son fantastique travail sur les stickers.
:bravo::bravo:
(Amen ?)
33
Superbe travail ! Je suis très intéressé !! :)
34
Bravo,
je suis déjà en kiff
35

Est-ce que ceux qui ont finit le travail peuvent montrer ce que cela donne sur ce sujet?

36
Hello ! Je n'ai pas encore imprimé le fichier , la semaine prochaine ce sera fait ! Encore un grand merci !!
37
Bravo pour ce travail!!!

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

38
salut salut bastien79 ça fait + d'un mois que jai fait la demande comme tu la dit en message PV mais visiblement tu n'as pas vu ...
39
Moi c'est pareil... :-(

40
Moi il m'a répondu, merci Bastien !

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

41
ah oui j'avais oublié de préciser qu'il m'avait répondu quelque semaine après mon dernier message

TOP TOP TOP !!!
42
Super bonne idée parce que je commence a deprimer aussi pour m'en trouver un ! par contre est ce que des raccourcis ont changer sur PT10 qqn à une idée ?

Method S.

www.facebook.com/method.s.beatmaker

www.facebook.com/chaos.technik.records

43

Salut a tous, ma version de protools 9 HD est en anglais, mais j'utilise évidement un clavier azerty. Ce sticker est adapter?

Merci!

www.irecordstudio.com

44
Bravo Bastien, ton travail est impec, merci!
I need a fix cause I'm going down
45
Salut Bastien,

merci pour ton travail, le prix des claviers étant assez prohibitifs, c'est une bonne aubaine.
J'ai vu que chez thomann ils vendaient des stickers près à être collés,....mais c'est en allemand pour des clavier qwerty... ;)

Bonne continuation,

Albouna de Lyon
46
Bonjour,
Nouvel utilisateur de Protools (en formation, période un peu galère, mais décidé à passer le Cap Horn) et nouveau sur le forum. C'est toujours d'actualité? C'est OK pour Protools 10?
Si oui, je pense que ça m'aiderait beaucoup, merci,

Calbass
47
Salut bastien,
Bien vu pour le stiker!!!
Pourrais-tu m'envoyer le lien stp pour que je l'imprime!?
Je te remercie d'avance.
Musicalement.
48
Bonjour,

Un grand merci à gwenou qui m'a répondu le jour même et envoyé le fichier Pdf du stiker!!!

Merci à bastien79 pour le travail et le partage!!!

Si ça interesse d'autre personnes contacter moi je vous ferais le transfert!

Musicalement.

Pako.
49
Bien le bonsoir,

Ben oui, moi je veux bien, ça serait rudment chouette.

50
Bonsoir,

Sans problèmes,mais pour ce faire il me faut votre adresse mail!

Musicalement.