Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 9
Photos
1/133
Avid Pro Tools 9

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 606 € TTC

Stickers Protools pour clavier AZERTY Mac, fait maison

• 130 réponses
  • 47 participants
  • 60 698 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Stickers Protools pour clavier AZERTY Mac, fait maison
Bonjour tout le monde,

Ayant eu quelques difficultés à trouver des stickers Protools pour clavier français, je les ai fait moi même.
Je vais donc vous les laisser gracieusement sur ce forum, c'est libre de droit.
Il vous suffit juste d'imprimer en couleur sur du papier autocollant (ou même chez un imprimeur ça ne vous reviendra pas cher du tout), tout en n'oubliant pas de décocher "mise à l'échelle", car le document est à la bonne échelle.
Je me suis basé sur le code couleur des claviers digidesign. Puis aussi je me suis basé sur les claviers externes apple avec pavé numérique type https://store.apple.com/fr/product/MB110F/B?fnode=MTY1NDA1Mg.
Bien entendu vous pouvez les mettre sur des claviers d'autres marques.

Cordialement

Bastien

6302748389_8650ed08a3_b.jpg

Vous pouvez ci-dessus le visualiser en jpg, mais si vous souhaitez la version PDF, demandez la moi en MP.

[ Dernière édition du message le 01/11/2011 à 19:30:51 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
j'ai donc imprimé ton fichier pdf sur une page A4 autocollante , puis découpé les carrés au cutter ,
et les coins aux ciseaux....
il faut un peu de patience mais avec le temps pourri qu'il y avait dehors c'était le bon jour.

je t'envoie une petite photo , il ne manque plus que les touches d'en haut plus petites , mais c'est deja pas
mal du tout. je ne sais pas comment la mettre sur le forum je vais me renseigner.
a suivre !
22

Voila le nouveau bébé, avec les modifications prévus et des petits bonus. ^^

https://www.flickr.com/photos/9491786@N04/6310458248/

Cordialement

Bastien

PS : je précise qu'il faut que vous me demandiez la version pdf qui est de bien meilleure qualité

Allez sur le lien

[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 22:45:36 ]

23
beau travail! t'as du y passer du temps parce que c'est vraiment propre... je te demanderai certainement de me l'envoyer en pdf (surtout que depuis la version 10, PT est en francais...)
24

Quand j'aurai le temps (un jour) je le ferai en français pour ceux qui ont Protools 10. Par contre si quelqu'un pouvait se payer la traduction ça serait cool. Ca ne te dit pas dju88, ça sera facile puisque tu as la version française, il suffit que tu regarde les équivalence.

Je pense que demain je vais avoir le temps d'allez imprimer mon stickers (car je retourne chez moi et il y a mon imprimeur préféré).

Bastien

25
J'ai pas encore fait le la mise à jour vers le 10 mais je pense que les raccourcis entre 9 est 10 sont les mêmes... Il faudrait comparer pour être sûr, mais ça doit se trouver facilement sur le net....
26
C'est vraiment du beau travail, aussi bien que l'original voir plus joli!
(tout ça pour dire que je t'envoie un petit mp pour avoir le pdf:bravo:)
27
Salut Bastien,

Tout d'abord, très beau travail, j'imagine que cela a du te prendre pas mal de temps et merci de nous le faire partager car il est vrai que pour les claviers AZERTY, à par le tien, j'en ai pas trouvé. :)
Comme mes chers camarades, je serais ravis d'avoir la version pdf. :D:

Encore bravo pour ton travail, j'ai hâte de l'avoir sur mon clavier.

Merci
28

Ceux qui veulent avoir le fichier PDF doivent m'envoyer un MP avec leur mail perso, car on ne peut pas mettre de PJ dans les MP.

Il va falloir que je vous poste ce que cela donne une fois collé. C'est la classe.

Bastien

29

Voila le résultat du travail achevé.

J'ai imprimé les stickers chez un imprimeur, sur un papier autocollant péliculé (pour la sueur).

Bastien

30

Une autre vue