Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

réactions à la news SONAR Platinum est de retour…

• 1 089 réponses
  • 80 participants
  • 93 042 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion SONAR Platinum est de retour…
Mais il s’appelle désormais Cakewalk by BandLab et surtout, il est disponible gratuitement ! Par contre, il ressort avec quelques restrictions.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1031
1032
Allez, je vais essayer.
1033
x
Hors sujet :
J'ai testé

(au passage, chez moi, les thèmes sont dans
C:\Users\MONCOMPTE\Documents\BandLab\Cakewalk Content\Cakewalk Themes)

Bon, chouette boulot, mais je ne vais pas le garder. Sur mes écrans, il faut un peu pataud et flashy. Je pense que c'est lié aux différents formats d'écrans que j'utilise simultanément dont un QHD.
1034
1035
Cherchant un moyen d'exporter ma liste de VST, je suis tombé sur une petite mine :
https://docs.google.com/document/d/1eiVH_I1clbbRtWFh4-3Mo7HANjCxR8SwqHJtYXy19gw/pub

Plein de choses pour Cwbb à télécharger, dont des template et un outil pour (entre autres) exporter sa liste de plugins.
1036
Intéressant, en effet. Merci Will !
:bravo:
1037
Merci pour le lien !

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

1038
Bonjour,
Les plus vieux geeks parmi vous se souviendront sans doute du micro-ordinateur Commodore 64 et de sa très particulière palette de 16 couleurs. J'ai eu cet ordinateur dans les années 80, et c'est lui qui m'a ouvert à la musique grâce à ses capacités et ses sonorités assez dingues (pour l'époque, bien entendu).
J'ai donc décidé de faire un thème pour Cakewalk en utilisant la palette de 16 couleurs du Commodore 64.
Toutes les icônes de Cakewalk n'ont pas été refaites, je n'ai pas touché au ProChannel, à la matrice ou au Step Sequencer, par exemple, mais ça viendra sans doute petit à petit. C'est déjà extrêmement long à faire, il y a plusieurs centaines d'icônes dans Cakewalk, alors ne m'en veuillez pas trop :-)
Voici le lien de téléchargement, vous y trouverez le thème Commodore 64, ainsi que le thème Iceberg précédemment présenté ici même il y a quelques semaines : https://onedrive.live.com/?id=AEC2CE386FDFD4AF%2138018&cid=AEC2CE386FDFD4AF

Voici quelques images de l'interface, et quelques images d'anciens jeux Commodore 64 pour vous donner une idée du look des graphismes de cet ordinateur sorti en 1982.
5679435.png
5679440.png
5679436.png
5679441.png
5679437.png
5679442.png
5679439.png
5679443.png
5679438.png

[ Dernière édition du message le 01/05/2023 à 13:18:47 ]

1039
Beau travail !
1040
Je reconnais le travail aussi !

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer