Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est parce qu'ils viennent de sortir la V 2.1 qu'ils m'ont annulé cette Beta. Je me suis inscrit au Beta test 2.1, je devrais recevoir la MAJ
0
indoor cat
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
243Posté le 30/03/2017 à 10:04:53
J'attend de voir s'ils tiennent la cadence et peut etre que je reviendrais vers le coté lumineux pour la v3.0
0
all different
all together
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
244Posté le 18/10/2017 à 15:41:46
Perso j'ai pas encore exploité les possibilitées du 2 --> y a des trucs qui inspirent, mais aussi les 2 déceptions suivantes:
- c'est devenu une usine à gaz pour faire un simple potard de macro
- la charge "DSP" monte en flèche sur certains projets, et surtout elle reste genre à 50% en stop alors même que je n'y rentre aucun son et n'y joue aucun instru !___!
Sur ce dernier point (que je pense avoir depuis la 1.9 cela dit), j’espère qu'il y aura une amélioration. J'aimerais me dire que ce sont les VST que j'y mets qui sont trop gourmand, mais plein de monde sur les forum prétendent avoir des problèmes similaires avec des sessions qui ne leur pose aucun problème sous Reaper ou Ableton... dire que je me suis pris un 6 coeurs pour justement éviter ca.
J'ai bien failli me tourner vers un autre DAW, mais le fait de pouvoir sidechainer n'importe quel paramètre de n'importe quoi, c'est trop énorme (^^) alors je prend mon mal en patience mais j’espère qu'ils feront ce qu'il faut plutôt que de nous rajouter des trucs secondaires/inutiles...