réactions à la news [NAMM] Bitwig Studio va passer en v2
- 243 réponses
- 43 participants
- 23 647 vues
- 43 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
newjazz
Citation de : Xperimental
Trigger Finger Pro sur un soft de trigerring extraordinaire
qui est?
Xperimental
Une soucoupe volante mon home studio
Usine a gaz je recherche l’excellence...ce n'est que ma façon a moi d'y arrivé, j'aurai mème pas due en causer en fait..Oubliez
@ newjazz
Le triggering j'adore, faites votre recherche, il y en a tant qui puisse vous plaire, je veux pas mal en parler, je reste avec mon usine a gaz.
Geist est sympa
Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..
[ Dernière édition du message le 23/02/2017 à 19:11:51 ]
THOMAS charette
Bah j'ai du mal à trigger 3 synthés en midi din alors là c'est un setup assez fou pour moi
Toxikalien
Moi mon push et mon launchcontrol xl utilisé ensemble avec certain VST ce fige 3 a 5 min
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
Xperimental
Il le savent, puisque c'est un problème connu que d'autres ont rencontré. 2 soft ont cette débilité conflictuel, Bitwig et Cubase, tous deux tributaire du aéro de windows, c'est inadmissible.Ce n'est quand même pas a nous utilisateur de régler les soucis de conflit de résolution.
On paye pour pas être emmerdé il me semble?
Je le répète, aucun autres de mes softs ne fais cela..
Tu peux mettre autant de contrôleurs que tu veux, cela ne dois gêner en rien tes softs de musique, en plus mes contrôleurs sont mappés sur des intenses différentes , vraiment aucun conflit nulle part.
Bitwig a des problèmes de jeunesse ok, mais alors le coup de bitwig2, genre tout va bien sur le 1, il est abouti, c'est limite..
La version 1 mérite un réel avancement et devrait tenir ses promesse, comme le fait NI avec le soft Maschine 2.6, ou va t'on chez Bitwig?
Il devrait y avoir sur le 1 tout ce qui est sur le 2, qui pour moi n'est pas un 2, mais plutôt un 1.1, enfin bref
Je veux plus y penser..
Je refuse toute réaction négative pendant mon travail , il faut rester cool..Le monde est beau, je vais le rendre beau
Toxikalien
Native instruments ce sont des vrai pro car ça fait de longue années qu'il font de soft et leur hardware est de qualité ma machine première génération na pas bronché pourtant je m'en sert!!
Les gas de bitwig le deviendrons avec le temps!! Je les soutien car leur sort je l'aime bien!!
Jai pas u ableton live 1 ou 2 mais a mon avis il devait y avoir pas mal de petit défaut au debut
newjazz
Citation de : Xperimental
Trigger Finger Pro sur un soft de trigerring extraordinaire
qui est?
@lamouette/rck
Une soucoupe volante mon home studio
Usine a gaz je recherche l’excellence...ce n'est que ma façon a moi d'y arrivé, j'aurai mème pas due en causer en fait..Oubliez
@ newjazz
Le triggering j'adore, faites votre recherche, il y en a tant qui puisse vous plaire, je veux pas mal en parler, je reste avec mon usine a gaz.
Geist est sympa
Bah c'est toujours intéressant d'avoir l'avis d'un utilisateur sur un outil donné: c'est l'une des raisons d'être de ce site.
Tu dis que tu utilises un soft de triggering que tu adores, il me semble intéressant pour tout le monde que tu fasses partager de quel logiciel il s'agit.
Xperimental
Blague a part regardez du coté de GURU , j'en suis dingue
[ Dernière édition du message le 27/02/2017 à 17:59:41 ]
kleimkleim
Cette version est vraiment top, je m'amuse comme un fou avec les modulateurs
[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 02:55:02 ]
Toxikalien
Tu as u un coup de bol de tombé dessus!!
- < Liste des sujets
- Charte