Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitwig Bitwig Studio 2
Photos
1/34
Bitwig Bitwig Studio 2
9/10

réactions à la news [NAMM] Bitwig Studio va passer en v2

• 243 réponses
  • 43 participants
  • 23 647 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Bitwig Studio va passer en v2
Les visiteurs du NAMM auront la possibilité de découvrir en avant-première la semaine prochaine la nouvelle version 2 de la STAN Bitwig Studio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221

Citation de : Xperimental

Trigger Finger Pro sur un soft de trigerring extraordinaire

qui est?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

222
@lamouette/rck
Une soucoupe volante mon home studio :mdr::mdr::mdr:
Usine a gaz:non: je recherche l’excellence...ce n'est que ma façon a moi d'y arrivé, j'aurai mème pas due en causer en fait..Oubliez
@ newjazz
Le triggering j'adore, faites votre recherche, il y en a tant qui puisse vous plaire, je veux pas mal en parler, je reste avec mon usine a gaz.
Geist est sympa

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

[ Dernière édition du message le 23/02/2017 à 19:11:51 ]

223
Geist est dejà usine a gaz mdr
Bah j'ai du mal à trigger 3 synthés en midi din alors là c'est un setup assez fou pour moi
Thom'
224
C'est peut être le fait d'avoir plein de contrôler qui fait que les 3 fenêtre s'affiche pas comme tu veux??
Moi mon push et mon launchcontrol xl utilisé ensemble avec certain VST ce fige 3 a 5 min

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

225
Non NON, c'est un soucis interne a Bitwig
Il le savent, puisque c'est un problème connu que d'autres ont rencontré. 2 soft ont cette débilité conflictuel, Bitwig et Cubase, tous deux tributaire du aéro de windows, c'est inadmissible.Ce n'est quand même pas a nous utilisateur de régler les soucis de conflit de résolution.
On paye pour pas être emmerdé il me semble?
Je le répète, aucun autres de mes softs ne fais cela..
Tu peux mettre autant de contrôleurs que tu veux, cela ne dois gêner en rien tes softs de musique, en plus mes contrôleurs sont mappés sur des intenses différentes , vraiment aucun conflit nulle part.
Bitwig a des problèmes de jeunesse ok, mais alors le coup de bitwig2, genre tout va bien sur le 1, il est abouti, c'est limite..
La version 1 mérite un réel avancement et devrait tenir ses promesse, comme le fait NI avec le soft Maschine 2.6, ou va t'on chez Bitwig?
Il devrait y avoir sur le 1 tout ce qui est sur le 2, qui pour moi n'est pas un 2, mais plutôt un 1.1, enfin bref
Je veux plus y penser..
Je refuse toute réaction négative pendant mon travail , il faut rester cool..Le monde est beau, je vais le rendre beau;)

226
Positive man!!
Native instruments ce sont des vrai pro car ça fait de longue années qu'il font de soft et leur hardware est de qualité ma machine première génération na pas bronché pourtant je m'en sert!!
Les gas de bitwig le deviendrons avec le temps!! Je les soutien car leur sort je l'aime bien!!
Jai pas u ableton live 1 ou 2 mais a mon avis il devait y avoir pas mal de petit défaut au debut

227
Citation de newjazz :
Citation de : Xperimental
 Trigger Finger Pro sur un soft de trigerring extraordinaire
 qui est?
Citation de Xperimental :
@lamouette/rck
Une soucoupe volante mon home studio :mdr::mdr::mdr:
Usine a gaz:non: je recherche l’excellence...ce n'est que ma façon a moi d'y arrivé, j'aurai mème pas due en causer en fait..Oubliez
@ newjazz
Le triggering j'adore, faites votre recherche, il y en a tant qui puisse vous plaire, je veux pas mal en parler, je reste avec mon usine a gaz.
Geist est sympa

Bah c'est toujours intéressant d'avoir l'avis d'un utilisateur sur un outil donné: c'est l'une des raisons d'être de ce site.
Tu dis que tu utilises un soft de triggering que tu adores, il me semble intéressant pour tout le monde que tu fasses partager de quel logiciel il s'agit.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

228
Oui tu as raison, il s"agissait dans mon post, du vst qui ce nomme..aiie mon cœur, je.. je.. euuurh tiiiiiiiiiiiiiiiiiii,:mdr:
Blague a part regardez du coté de GURU , j'en suis dingue

[ Dernière édition du message le 27/02/2017 à 17:59:41 ]

229
Trouvé la v1 neuve en boite à 80 euros sur leboncoincoin, je l'active et paf v2 offert. Donc pour 80 euros au lieu de 379 j'ai bitwig studio 2 :p

Cette version est vraiment top, je m'amuse comme un fou avec les modulateurs :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 02:55:02 ]

230
Putain suis jalou......
Tu as u un coup de bol de tombé dessus!!