réactions à la news [NAMM] Bitwig Studio va passer en v2
- 243 réponses
- 43 participants
- 23 646 vues
- 43 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
THOMAS charette
Xperimental
Contour bleu, quoi que je fasse et uniquement sur Bitwig.. Aucun de mes autres softs n'a ce soucis, pas même Reason tout nouveau chez moi.
J'avoue que j'ai les boules..Super super déçu..
Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..
Xperimental
Non je ne voulais pas remplacer Fl studio, je voulais surtout
Dégager le mode performance de Fl Studio, en créant un mode live immédiat. drag and drop
Ce que Bitwig a fait hyper facilement.
Pas d'histoire de rewire en plus, Jack router très très utile.
Et je peux même dire que la qualité du son est plus puissante, ma carte son RME sort plus de dynamique par ce biais a titre d'information.
@ THOMAS LN77
euuh video de quoi? mon soucis ou ma configuration?
[ Dernière édition du message le 23/02/2017 à 08:10:31 ]
THOMAS charette
Darkmoon
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Toxikalien
Jai 2 écran et tous fonctionne sous win7 et win10 jai pas encore testé sur 3 écrans mais jpense pas que ça me serait utile....
Pourquoi utilise tu pas un écran pour bitwig un pour reason et l'autre studio one? Tu as plusieurs carte son?
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
Xperimental
Oui je vais être obliger de faire cela, si je me calme et que j'accepte la carotte de bibite wig..
une carte seul carte sur le pc.
Non non sur la version 1 il y a 3 écrans possible display 3 screen
@ darkmoon @ THOMAS LN77
Excusez moi vraiment mais je viens de recevoir Reason 6.5 et je suis a fond dessus, n'ayant jamais utiliser ce soft de ma vie, je dois appendre un peu tout ça. Je ne me vois pas partir dans le délire vidéo vu le manque de temps , excusez moi
Quelqu'un pourrais me dire si Rebirth2 est quelque part?
Ou pourriez vous m'aider la dessus, j'aimerai aussi avoir ce soft au sein de reason, merci
Ray-Me
Xperimental
Mes contrôleurs son mappés sur chaque outils , j'ai deux launchpad le 1 et le 2 sur Bitwig, Maschine Studio sur maschine dans FL, Trigger Finger Pro sur un soft de trigerring extraordinaire, Akai Advance 61 sur tous mes vst synth et lier a maschine aussi et a son VIP. J'ai meme un Mpk mini sur mpc software, un apc key25 sur ableton, un keyloop sur reason,j'envoi le tout dans un zoom r24 au final... Et j'en ai encore des outils, je ne fais que composer composer composer et je part dans des sons qui m’emmène dans les étoiles en passant presque près du soleil.
Et je ne vous parle pas de la partie hard, qui la me rend encore plus dingue. beaucoup de travail pour en arrivée la j'avoue.
La création sonore est un monde de folie...quel bonheur
Quel refuge de luxe.
[ Dernière édition du message le 23/02/2017 à 14:55:45 ]
lamouette/rck
- < Liste des sujets
- Charte