réactions à la news [NAMM] Bitwig Studio va passer en v2
- 243 réponses
- 43 participants
- 23 649 vues
- 43 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
THOMAS charette
Los Teignos
Bref, c'est bien que Bitwig soit compatible VST3 car certains plugs ne sont dispo qu'à ce format. Mais au-delà de ça, ça n'a pas grand intérêt.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Xsnew66
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 17:57:11 ]
Wasserstoff
d'après ce que j'ai compris, ca permet (entre autres) de couper les VST quand ils ne jouent pas, baissant ainsi la conso CPU mais je ne sais pas si c'est réservé à la norme VST3
[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 18:54:18 ]
Ray-Me
Darkmoon
Et pour ma part, j'ai remarqué que certains VST3 sont plus portés à « laguer » (espèce de court frezze momentané) dans mes sessions (mais ça semble ne concerner que l'affichage, pas le son) contrairement à leur version VST2. Bref, quand je peux, j'installe que les versions VST2.
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 01:57:58 ]
indoor cat
https://www.gearnews.com/namm-2017-bitwig-bastl-collaboration-still-requires-dc-coupled-interface/
all different
all together
alphawave1
"i'll keep BITWIG 1.0 (OK !!! u need to use a 3rd party FREE device to set bank/program of an hard synth...) BUT,
i think its MODULARITY...... make the digfference.
.
(Yoyo)"
lamentable......,:
[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 23:27:04 ]
THOMAS charette
croyez le ou pas, je crois que tout est dit........
"i'll keep BITWIG 1.0 (OK !!! u need to use a 3rd party FREE device to set bank/program of an hard synth...) BUT,
i think its MODULARITY...... make the digfference.
.
(Yoyo)"
lamentable...... ,:
pas compris....
- < Liste des sujets
- Charte