réactions à la news Bitwig Bitwig Studio
- 344 réponses
- 68 participants
- 59 178 vues
- 79 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/01/2012 à 18:13:33Bitwig Bitwig Studio
Un nouveau séquenceur est sur le point de débarquer sur le marché, il s'agit de Bitwig Studio, créé par d'anciens employés chez Ableton.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
lamouette/rck
1921
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
331 Posté le 26/03/2014 à 13:07:36
Ouais bon par contre, à mon avis, il va faloir être patient ! Est ce qu'on sais comment fonctionne la démo, combien de temps elle dure ,et s'il y a des limitations ?
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
332 Posté le 26/03/2014 à 13:17:36
lamouette/rck
1921
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
333 Posté le 26/03/2014 à 13:27:45
NON, pour pouvoir le DL, car ça doit pas mal être surchargé sur le serveur !
(pour le moment, j'en sais rien, je suis au taf, je DL ce soir !)
Sinon c'est cool le coup des sauvegardes, ça permet de passer le temps qu'On eut pour bien connaitre la bête !
Sinon c'est cool le coup des sauvegardes, ça permet de passer le temps qu'On eut pour bien connaitre la bête !
[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 13:28:49 ]
Karl Dekos
2902
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
334 Posté le 26/03/2014 à 13:43:23
Bitwig le retour du début du 1er épisode !! Woua j'y croyais plus... Du tout. En fait j'y crois plus du tout.
Pourquoi copier Ableton ?
Une si longue attente APRES le premier teaser n'est pas bon signe. On dirait bien que le processus a été extrêmement fastidieux.
Désolé mais je reste persuadé que le seul véritable atout par rapport à Live ça reste les futures évolutions vers le partage de session en réseau. Ca c'est une idée !!
Pourquoi copier Ableton ?
Une si longue attente APRES le premier teaser n'est pas bon signe. On dirait bien que le processus a été extrêmement fastidieux.
Désolé mais je reste persuadé que le seul véritable atout par rapport à Live ça reste les futures évolutions vers le partage de session en réseau. Ca c'est une idée !!
chris27974
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
335 Posté le 26/03/2014 à 13:49:43
quel est la difference avec Ableton live?
lamouette/rck
1921
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
337 Posté le 26/03/2014 à 14:03:12
Ouais ou alors ils ont pris leur temps, pour faire un truc qui fonctionne bien tout de suite, avec une base évolutive... et ils n'ont pas cédé au chantage du ''je le sort tout de suite même pas fini, mais au moins on fera des sous''
Bref testez, et arretez de vous plaindre, si vous préférez live, restez sur live, rien ne vous en empêche... et ça marche très bien aussi
Bref testez, et arretez de vous plaindre, si vous préférez live, restez sur live, rien ne vous en empêche... et ça marche très bien aussi
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
338 Posté le 26/03/2014 à 14:38:30
Citation de lamouette/rck :
NON, pour pouvoir le DL, car ça doit pas mal être surchargé sur le serveur !
Ah, OK ... ben moi ça a pris 5 min, donc ça va. Leur site était juste un peu lent, mais pas planté, et là ça a l'air de déjà aller mieux.
Citation de Karl :
Pour moi c'est le signe soit d'une communication maladroite, soit d'un besoin de notoriété dès le début, peut-être pour des raisons de financement/crédibilité toussa ...Une si longue attente APRES le premier teaser n'est pas bon signe.
Citation de Karl :
Ou extrêmement consciencieux.On dirait bien que le processus a été extrêmement fastidieux.
Citation de Karl :
Tu dis ça parceque t'es pas sous Linux ! Désolé mais je reste persuadé que le seul véritable atout par rapport à Live ça reste les futures évolutions [...]
stantor
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
339 Posté le 26/03/2014 à 14:41:30
C'est pas mal du tout, j'attend quelques trucs en plus comme le "midi scubbing" mais c'est encore jeune, on à attendu longtemps dans Reaper pour l'avoir ^^.
Karl Dekos
2902
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
340 Posté le 26/03/2014 à 14:51:37
Citation :
Tu dis ça parceque t'es pas sous Linux !
Oh mais non Monsieur je ne vous permets point !
J'ai essayé d'installer Jack sur windows 7 pour faire dialoguer 2 PC... Jamais réussi.
Le serveur Jack est certainement génial sous Linux en effet.
D'ailleurs j'aimerais être au top avec Linux pour tout ce qui est développement web...
Mais pour la musique ça attendra que les fabricants de périphériques et les développeurs de plugins s'intéressent fortement à Linux.
[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 14:52:26 ]
- < Liste des sujets
- Charte