Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitwig Bitwig Studio
Photos
1/41
Bitwig Bitwig Studio
9/10

réactions à la news Bitwig Bitwig Studio

• 344 réponses
  • 68 participants
  • 58 917 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Bitwig Bitwig Studio
Un nouveau séquenceur est sur le point de débarquer sur le marché, il s'agit de Bitwig Studio, créé par d'anciens employés chez Ableton.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
On ouvre les paris :

Date de sortie?

Celui qui tombe le plus proche de la vérité gagne rien mais il sera content d'être le plus proche

Moi je dis, le 05/03/2014 soit exactement un an après la sortie de Live 9 :-D
302
En tous cas, je table sur une public beta au NAMM.
303
Pâques 2014 c'est le 21/04/2014, je mise sur le 01/04/2014. Au pire c'est un poisson. :-D
304
Dernières nouvelles :
ils viennent d'annoncer sur leur page facebook que finalement ils n'arriveront pas à lancer la 1.0 avant la fin de l'année (on commençait à s'en douter) mais qu'en revanche ils annonceraient la date et le prix au NAMM 2014 (du 23 au 26 janvier).
Bref, on y est pas encore tout à fait mais ça se précise. ce coup-ci je pense qu'ils auront du mal à se défiler une fois de plus après cette promesse ... RDV dans un mois, donc.

[ Dernière édition du message le 23/12/2013 à 19:10:21 ]

305
j'ai recu un mail d'eux
306
moi aussi :bravo:
307
Check le mail mais j’attends toujours la bêta :-D
Quelqu'un ici qui a une bêta ?
308
Non et de toutes façons, si on en avait une, il est stipulé dans le contrat qu'on peut pas le dire :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/12/2013 à 16:35:48 ]

309
Bah, les contras numérique... et donc elle est bien la bêta ? :mdr:
Apparemment ils ont relégués au prochaines versions quelques fonctions attrayante. Bien domage pour ça : LAN multi-user jamming, Multi-user music production over the internet, Native modular system.
310
Si l'on en croit les gars d'Ohm Force concernant leur séquenceur collaboratif Ohm Studio, c'est tout le soft qui doit être codé autour de la notion de multi-user si l'on veut que cela fonctionne pleinement.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!