Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitwig Bitwig Studio
Photos
1/41
Bitwig Bitwig Studio
9/10

réactions à la news Bitwig Bitwig Studio

• 344 réponses
  • 68 participants
  • 58 965 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Bitwig Bitwig Studio
Un nouveau séquenceur est sur le point de débarquer sur le marché, il s'agit de Bitwig Studio, créé par d'anciens employés chez Ableton.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321
J'ai reçu le mail d’annonce, apparemment ils feront la démo au NAMM avec différents contrôleurs.

Citation de Bitwig :
We're attending the NAMM show in Anaheim, CA this week, where we’re showing Bitwig Studio in action together with the Nektar Panorama P4, Livid Instruments Base Controller, and the Novation Launchpad. If you happen to be at NAMM, please visit us at booth 5000, Hall C!
322
Reçu le mail également.
Ça fait plaisir de voir qu'ils ont mené le truc jusqu'au bout :-)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

323
Cool si Nektar bosse avec Bitwig, ce serait cool que ce soit une collab officielle, avec des templates (c'est comme ça qu'on dit ?) d'usines tout beau tout propre ! Parce que je l'aime bien moi le Panorama :-D
324
Une démo du NAMM (en VO, désolé pour les non-anglophones), en attendant que Red Led nous en fasse une made in AF en VOST ;)

[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 21:06:21 ]

325
Une vidéo d'un beta-testeur qui trippe avec le synthé natif de bitwig :

Plus qu'un mois ...
326
J-4 :-D
327
J-2 !!
328
J-1 ! :bravo:
329
On est bien le 26 aujourd'hui et je ne vois toujours pas la possibilité de l'acheter en ligne.

Est ce que klkun a l'info ?
330