Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 2
Photos
1/1
Cakewalk Sonar 2

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 2

Sujet Sonar et XP

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 2 141 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sonar et XP
Sonar est il stable sous XP ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Mdr
:bravo: :bravo: :mdr:
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
22
Piaz, ne te méprend pas, ce que j'ai voulu dire, c'est que leur SONAR 3, je ne l'acheterais pas, parce que justement il plante et replante.
Et que justement, parce que je l'ai testé suffisament longtemps pour dire qu'il est pas stable, le prochain achat se tournera vers Cubase SX, et que là, ça me fait mal aux sous de devoir claquer 6000 boules pour Cubase alors que je préfère Sonar.
Voilà le fond de ma pensée.

Sinon, sache que c'est vraiment nul de se garer sur les places pour handicapés.
Et c'est pas mieux de se gare sur les places de livraison.
Alors arrêtes tout de suite sinon ...
Je te jette aux lions !!!

En revanche j'ai compris le fond de la métaphore, mais pas la forme ...
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
23
J aimerais comprendre.

Citation : En version Wez elle plante et replante que ce soit sous XP, 98 ou 2000.
Ce qu'il y a de bien, C qu'elle plante tout le temps de la même manière.
Fais ch ... de devoir aller voir Cubase, parce que Sonar 3 assure pas une cacahuette.



tu juges donc un logiciel en fonction d une version visiblement mal claquee et en deduis que l editeur est un incapable ? sx2 a eu le meme souci avec le premier c****k et tout le monde ici a crie au scandale. tout ca est bien pitoyable. j imagine que sonar 3 est aussi stable que sx2 si on a affaire a une version legalement acquise.
24
Absolument.

Même que la version que j'ai viends d'une version avec 3 CDs pressés au teint beige et noir le tout emballé dans une grosse boite.
Pour obtenir ces CDs, j'ai dû :
- Assomer trois vendeurs d'un magazin d'informatique musicale,
- soudoyer une dizaines de passants, et enfin,
- pénétrer le système de BDD de cakewalk pour obtenir une numéro de série, et une clef d'activation pour VSampler.

Merde, mais alors, j'utilisais la version qui est vendue dans le commerce ????????

Merde.

Heureusement, je l'ai désinstallée depuis, et je m'arrache moins les cheveux.
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
25

Citation : tout ca est bien pitoyable


Je n'en pense pas moins...
26

Citation : Le soft en lui même... peut être... mais pas le système d'installation (inscriptions dans la base de registre des clés de Sonar et surtout des plugins)
Entre deux versions warez, tu peux avoir des differences sensibles.
Ceci dit, une machine (un système) toute propre a peu de chances de poser un problème avec un Sonar piraté. Mais l'accumulation de "cochoneries" téléchargées sur le web...




"Regcleaner" !!! et tous vas mieux.