Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 3
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 3

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 3

Sujet Editer une partition

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 375 vues
  • 1 follower
1 Editer une partition
Bonjour à tous, voila, je vous expose mon probléme.......... :???: alors j'aimerais mettre mes morceaux sur partition via sonar on m'a dit que c'était possible. Alors j'ai relié mon synthé a l'entrée midi de ma carte (dsp 2000) et j'ai joué la ligne de chant de mon morceau...... :bravo: jusque la ca va!! mais probléme je n'arrive pas a réécouter ce que j'enregistre en format midi est ce qu'il est possible de l'entendre dans mes enceintes normales, ou dois je passer passser par la sortie midi de ma carte, et dans ce cas ou la brancher pour que je puisses réécouter :???:

chui d'dans jusqu'au cou :oops:
Wile E Coyot
2
Si ton enregistrement dans Sonar s'est bien passé, tu n'as plus qu'à appuyer sur la touche Play pour le faire rejouer.
Pour entendre le son, puisque ta carte son Hoontech (la même que moi) n'a pas de table d'ondes, il te faut par exemple un expandeur, dont tu pourras écouter les sons (dans tes enceintes normales) par sa Sortie Audio, ou alors tu insères un synthé virtuel dans Sonar (VSampler qui est intégré à Sonar3 peux te faire çà) et tu fais jouer ta Piste MIDI par le synthé (qui as une Sortie Audio que tu peux diriger sur une des Sorties de ton Rack Hoontech, qui sera elle-même reliée à tes enceintes normales (via un ampli bien entendu).

Pour entendre directement le son de ton synthé via ses Sorties Audio, il faudrait qu'il soit reconnu par Sonar, mais là je sais pas comment on fait. Perso j'ai bien un clavier, mais c'est un clavier maître qui utilise l'expandeur externe Roland JV-1010 pour générer du son. Cet expandeur à l'avantage d'avoir ses définitions d'instruments déjà intégrées à Sonar. Je n'ai eu qu'à les importer par le menu Options > Instruments pour voir apparaître le nom de mon expandeur dans Sonar). Tu dois avoir un moyen de faire jouer les sons de ton propre synthé, mais là on va faire appel à une âme charitable pour nous en dire plus.
En attendant tu peux utiliser la solution du synthé virtuel ci-dessus.
3
Daccor merci j'va essayé ca
salut. :bravo:
Wile E Coyot