Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 3
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 3

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 3

Sujet "imput echo" ?pourquoi pour qui? et comment ca marche.?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 528 vues
  • 3 followers
1 "imput echo" ?pourquoi pour qui? et comment ca marche.?
Oui je sais ca fait un peu obsolete de chercher encore des trucs sur sonar3 producer en 2007, mais bon, on fait avec ce qu on a ..
tout est plutot clair sauf un truc :
a quoi sert le "imput echo"...?
et sur les pistes audio et sur les pistes midi..
je n entend rien de particulier en activant et desactivant ce bouton..
est ce un truc de compensation pour eviter des decallages ou un truc dans le genre? ou bien pas du tout.?
bref c est quoi et c est pour quoi?
merci :)
2
Vous n allez pas me dire que personne ne sait a quoi sert au juste ce petit switch?
bon ok...
3
Salut,
l'input echo permet d'entendre l'entrée processée par le moteur audio, par exemple si tu enregistres une piste avec un effet tu entendras l'effet appliqué en temps réel. Pour que ça soit utilisable il te faut une carte audio à faible latence.
4
Ah oui désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
5

Citation : l'input echo permet d'entendre l'entrée processée par le moteur audio, par exemple si tu enregistres une piste avec un effet tu entendras l'effet appliqué en temps réel


ah d accord. merci bcp
mais enregistrer un effet en temps reel,c est pas tres utile.. ni interressant.. de plus, j ai une konnekt24d avec tout ce quil faut pour cela.
c est surtout tres utile pour le confort du musicien qui a besoin de s entendre dans de la reverbe plugin ..mais coté sequenceur libre a nous d enregistrer ou pas..
peut etre est concu dans cet esprit ce "input echo".. pour permettre au chanteur par ex,de s entendre avec de la reverbe..
evidement la latence ensuite rend ou non l operation utilisable..
qu en pensez vous?