Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 3
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 3

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 3

Sujet Comment ça marche ?

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 1 707 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment ça marche ?
Bonjour à Tous ! :(

Je viens de recevoir Sonar 3 Producer édition, que j'ai commandé il y a 3 jours sur le Net !
Le seul petit probleme c'est que l'installation ne fait que foirer et je n'ai même pas pu l'ouvrir !
Lorsque j'ai voulu enregistrer mon produit sur www.cakewalk.com, le numéro n'a jamais été accepté ! Pourtant je n'ai que 2 étiquettes sur le digipack, l'un, jaune avec écrit Serial Number (CWSP....) et une étiquette blanche avec le numéro de série du sampler !

Comme lorsque j'ai téléphoné au magasin auquel j'ai acheté Cakewalk (Playback.fr), m'a gentillement dit qu'ils n'avaient pas le temps pour répondre à mes questions, je solicite de l'aide de votre part ? Est-ce un probleme lié au CD's ou est-ce que le numéro est faussé !?

Je précise qu'il s'agit bien du boitier original neuf et sous emballage que je viens de recevoir, et qu'il contient absolument tout, exépté apparament le bon numéro...(?)

D'avance, merci pour vos réponses et votre aide :(((

HANT1S3
2
J'aimerai aussi savoir ce qu'il faut faire en cas de mauvais fonctionnement et de litige, vu le laisser aller du magasin, parceque 659 Euros (même si ça reste un prix attractif), pour un Logiciel qui ne fonctionne pas ou Foireux, me donne l'impression de m'être fait gentillement baisé !

J'ai déjà installé un tat de logiciels sans avoir de problemes ? Bref : A L'AIDE !

HANT1S3
3
J'ai eu le même problème pour l'enregistrement, c'est pas très gravce vu que çà t'empêche pas de bosser. 15 jours après c'était réglé, j'ai pu le faire. Tu peux t'adressre directement aux gens de cake (en anglais, support@cakewalk.com) ou aux gens d'Edirol (www.edirol.fr au téléphone ils sont très bien et rapides).
4
Merci beaucoup du conseil !

Le seul "Hic", c'est que Sonar refuse de démarrer, pourtant, j'ai bien inscrit le code desérie, j'ai essayé avec les points et les tirets et sans, mais aucun succès !? J'ai bien sur au préalable désinstallé, redémarré et recommencé !

Je ne sais pas si j'ai opéré comme il faut, comment as-tu procédé, toi ?

D'avance, merci !
5
Je me demande s'il n'ya pas pas un vice de fabrication...? les CD 2 & 3 s'installe nickel, mais le CD 1 rame avant de préciser les dernieres manip, ensuite lorsque l'installation a l'air terminée, je clique sur l'icône qui s'est installée sur le bureau et là : Rien de rien, ça ne veut pas démarrer !
6
Tu as direct X 9 installé sur ta machine ???
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
7
Hant1s3,
çà sent pas bon, mais normalement si il accepte le numéro çà devrait être bon. Effectivement ton CD peut avoir un pb. Au magasin ils ont l'obligation de te le changer.
8
Tu prends une grande respiration

tu vas dans ton magasin et tu demandes qu'il fasse leur boulot

et si ils veulent pas s'occuper de ton cas, tu commences à faire un scandale

en disant que c'est intolerable de considerer ainsi un humble client...

et si le magasin n'est que par le net.. tu les menaces de faire un proces

The Monz, Toulouse
9
Merci pour les conseils qui m'ont été donnés

(pour information, j'ai la dernière version de direct X 9b ! :D: )

Bon, et bien le problème s'avère réglé puisque, après pas mal de temps passé au téléphone et bon nombre d'explications et d'essais râtés, nous en sommes convenus que le CD d'installation avait un defaut, quant au numéro de série, il y avait aussi un problème ! bref, j'ai un peu joué de malchance, et je vais perdre 2 bonnes semaines, car pour procéder à l'échange, je dois renvoyer le colis a playback (heureusement à leur frais !) et dès reception, ils m'envoient un autre Sonar 3.0 Producer en retour !

J'ai failli m'arracher les cheuveux sur Cubase VST 4.0, j'ai même failli renoncé à la MAO (je suis plus traditionnel et un peu anti-informatique à la base !). Mais sur de nombreux conseils de mon entourage et de professionnels, Sonar 3.0 Producer edition est apparament le sequenceur logiciel qu'il me faut ! J'espère ne pas regretter mes économies !

Suite au prochains épisodes d'ici 2 semaines !

Merci encore et à bientôt !

HANT1S3
10
Bonjour à tous !

Je me demandais si quelqu'un pouvait me dire ce qui cause un décrochage autant en enregistrement qu'en lecture. Je n'enregistre qu'en audio mono et stéréo et au bout d'un certain nombre de pistes (à partir de 15 pistes pour certains projets), g mon CPU dans le rouge et mon disque (les témoins en bas de la fenêtre) égelement !

Je me demande comment il est possible d'y remédier, à savoir que je possède 896Go de RAM, que mon espace disque est relativement important !

Merci pour vois avis éclairés

HANT1S3

www.HYNNNER.com/