Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 3
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 3

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 3

Sujet Craquement en mode loop. mais qu'est ce que ?

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 354 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Craquement en mode loop. mais qu'est ce que ?
Bonjour,

voila, je viens tout juste de changer de carte audio (1010lt de maudio) et j'utilise sonar. Et bien, je ne comprends pas vraiment pourquoi mais quand je loop sur deux mesures par exemple, ca va marcher parfaitement pendant 3 ou 4 voir 10 loops (suivant les tailles de buffers et autres reglages) et ca craque indéniablement au bout d'un moment donc, et ca craque précisément au début de la boucle... et lorsque je masque ma Bd, et bien ca ne craque plus... bref, ca commence a me saouler, j'ai dl les drivers de la carte audio, de la carte mere, j'ai regardé tout ce qui se trouvait dans la FAQ, mais je ne parviens pas a me débarasser de ce craquement de début du loop... the loop'start'clic... :fache2:

ha oui, ma carte mere, c'est une K7T... donc technologie VIA, mais j'ai dl et installé les petits utilitaires...

merci et a vot' bon coeur.

Airone
Afficher le sujet de la discussion
21
Pit > oui, qu'avec Kontakt, je vais installer la version 1.5 pour voir, je suis assez confiant, c'est dans mon tempérament :mrg:
sinon, j'ai foutu tout ce petit monde (samples et Co) dans mon sampler, et ca claque :bravo2: