Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2004 à 18:55:24Vsampler : l'instrument virtuel ultime pour le live!
Juste un post pour rendre hommage à cette instrument virtuel tellement bien fait. Je contrôle le VSampler avec le séquenceur de la RM1X, quoi de mieux???. Le résultat est vraiment excellent. Voilà c'était tout....
Kuntajamusic, peux-tu par la même occasion m'expliquer comment tu as configuré Vsampler avec ta machine ? j'aimerais parti de ta config mais employer quant à moi une 505, les réglages doivent être similaires. Et c'est pour une utilisation live, moi aussi. merci
0
schwitters
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 05/12/2004 à 11:25:01
Ma question est stupide ou plus personne n'utilise Vsampler ???
0
kuntajamusic
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 04/01/2005 à 17:18:33
Je l'utilise dans cubase avec Battery, malheureusement ce qui manque au Vsampler sont les contrôle en temps réel du Cut off et de la Resonance. Malgré tout, je continue à l'utiliser car c'est le seul sampler qui peut utiliser des banques Gm ce qui me permet de le manier comme un synthétiseur.