Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 3
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 3

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 3

Sujet SONAR:Problem pour ouvrir un cakewalk project.

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 070 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SONAR:Problem pour ouvrir un cakewalk project.
J'ai un gros problème ,
Sonar bloque quand je veux ouvrir un cakewalk project que j'ai crée et dont j'ai passe un temps fou.
J'explique:
J'ai crée un projet audio 16 pistes et je l'ai enregistré dans cakewalk project en type normal. J'arrivais à l'ouvrir sans probleme , hier soir sonar a commencer a bloquer à l'ouverture du projet . Je ne comprend pas car les fichiers wave(audio data) de cet enregistrement sont toujours présent et j'arrive à les ouvrir , mais le projet entier impossible sonar bloque et je suis obliger de fermer car je ne plus rien faire.
Quand je veut ouvrir mon projet en dehors de sonar j'ai ce message:
Windows ne trouve pas C:/Document and Settings/musti/locals~1 temp\not found\cakewalk project\MUSTI POP.cwp'.
Est ce que quelqun à une solution à me proposer , c'est un enregistrement tres important pou moi.
Merci.
Musti.
Afficher le sujet de la discussion
11
Effectivement, on peut regler l'autosave pour qu'il se déclenche toutes les X minutes ou toutes les X manips .
Mais quand il se déclenche, écrase-t-il la dernière sauvegarde ? Si oui ça peut être embêtant si on veut seulement bouiner sur un mix par exemple, faire des essais, rien de définitif ...
12
Non, il fait de l'incrémental, comme toi avec tes 1,2,3... si je me souviens bien.
13
Tu conseille donc l'autosave red firebird ?
Musti.
14
Pour moi c'est save directement mappé sur l'US428, çà peut être une solution, sinon effectivement c'est autosave, mais il génère plein de fichiers, c'est le seul inconvénient.
15
Sauvegarder le projet dans un autre dossier que sonar et le reouvrir plus tard en cas de besoins ? Faire un double quoi.
Bien :bravo: ou Pas bien :non: ?
Musti.
16
Bin c'est ce que fait l'autosave... après question gestion c'est aussi le bordel car il continue à sauver sur celui où tu as fait save as. Trop compliqué et source d'erreur à mon avis. Soit tu fais sauvegarde incrémentale à la main, soit tu laisses faire l'autosave.
17
Moi je crois que je vais continuer sur mes ancieenes methodes , c'est a dire Save as
Merci pour ton aide Red firebird .
Je vais allez me coucher car il est trop pour commencer un puzzle. :mdr:
Musti.
18
Mé mé mé mé ?
Le cwb c'est pas sûr à 100% ?
gloups, dire que je sauvegarde tout mes morceaux en .cwb ...
J'ai jamais eu de problèmes, mais d'après ce que j'ai compris, ça risque de m'arriver un jour, c'est ça ?
Je me souviens bien qu'avec les bundles des versions précédentes, j'avais de sérieux soucis, mais depuis SONAR 2, rien.
Est ce à dire que j'ai de la chance ?
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
19
Samgratt:
En fait moi j'ai bloquer sonar pendant que mon projet etais ouvert , j'ai ouvert plusieurs dossiers + j'etais en telechargement de gors fichiers :oops: et zooing plus rien de mon projet .
Musti.
20
J'ai un peu cherché la perte de mon projet .
Maintenant je vais eviter de trop bidouiller sur autre chose pendant que je suis sur un projet sonar
Musti.