Sujet de la discussionPosté le 10/08/2004 à 13:59:20SONAR:Problem pour ouvrir un cakewalk project.
J'ai un gros problème ,
Sonar bloque quand je veux ouvrir un cakewalk project que j'ai crée et dont j'ai passe un temps fou. J'explique:
J'ai crée un projet audio 16 pistes et je l'ai enregistré dans cakewalk project en type normal. J'arrivais à l'ouvrir sans probleme , hier soir sonar a commencer a bloquer à l'ouverture du projet . Je ne comprend pas car les fichiers wave(audio data) de cet enregistrement sont toujours présent et j'arrive à les ouvrir , mais le projet entier impossible sonar bloque et je suis obliger de fermer car je ne plus rien faire.
Quand je veut ouvrir mon projet en dehors de sonar j'ai ce message: Windows ne trouve pas C:/Document and Settings/musti/locals~1 temp\not found\cakewalk project\MUSTI POP.cwp'.
Est ce que quelqun à une solution à me proposer , c'est un enregistrement tres important pou moi.
Merci.
Salut a tous
j' ai changé le chemin d'acces des fichiers et depuis plus aucuns problemes :
sonar sur C: les songs sur D:
mais je tourne toujours avec la vers anglaise car la vers fr bugs pour les sauvegardes et les reports de clips et pistes
A+