Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 3
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 3

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 3

Sujet Suppression des dxi dans le panneau synthes virt.

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 448 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Suppression des dxi dans le panneau synthes virt.
Apres avoir essayé plusieurs dxi , des gratuits entre autres et bien nuls ma foi, je les ai désinstallés : MAIS :furieux: ils restent affichés dans la page vst synthes virtuels ( DXI)
de sonar 3 .
Comment on fait pour les supprimer ???????? :???:
Merci
william

Studiocreuse

Afficher le sujet de la discussion
21
Oui, bon, ben voilà, l'incident pour moi et clos.
Je fais la paix.
:boire:
Car je suis un ...
FAISEUR DE PAIX
AHAHAHAHAHAHAHAH
:demon:
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
22
Bin Will, t'es un peu remonté, reste cool!
Si tu sais pas ce que c'est qu'un wrapper, il faut juste demander! Pour ceux qui se demandent: c'est un logiciel qui permet de transformer un type de programmes en un autre type, dans notre exemple le wrapper VST-DX transforme les plugins VST en DirectX.

A bientôt!

C
23

Citation : merci a tous les autres collèges qui ont répondu bien plus sympatiquement



nan attends là ! t'es chié toi, il te donne les reponses, où charger le matos qui désinstalle ...

toi tu joue le bon boulet de base et tu l'engueule encore !!!!


les gars, vous etes une generation d'assistée !! il faut tout vous faire, tout vous dire et s'il nous reste un peu de temps, il faut qu'on vienne couper votre steack haché !!!


ps : elle etait pas con ta question ! c'est juste que ça a encore tourné en couille
Agressif et con pour certains ... mais juste pour tout le monde.
24
Ben et ma question a moi ?
:fou: :fou: :fou: :fou:
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
25
Toi, tu sors...

signé: un mec qui recoit ca par mailing forum.
Déjà que je me tape toutes les questions à 2 balles, si en plus y'en a qui viennent faire leur petit malin avec des posts inutiles c'est la crise de nerfs...
26
Ok Guy....On essaie juste de détendre l'atmosphere.....
Qu'est ce que tu fais encore debout à 04h08 du matin ?
Allez hop au lit ça ira mieux demain...

:boire:
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
27
Moi, Talltoub, j'l'aime bien. Même si je suis moi aussi abonné à la mailing list et que ses messages sont pas super en rapport avec le sujet, ils ont le mérite (et lui aussi du coup) de pas se prendre la tête. Et je vous avoue que chaque fois, je perds environ 1 sec et 2/10 par jours pour voir ses messages.
Au bout de 30 jours (mais il faut qu'il poste tous les jours des messages hein) ça nous fait donc un peu plus de 30 secondes, et au bout d'un an 365 secondes, soit un peu plus de 6 minutes. Merde comparé à tout le temps qu'on paume sur le net à cause des spams et autres popup publicitaire, c'est vrai, hein, en comapraison, Talltoub t'abuses mec !!
En même temps, je n'ai qu'un modem V90 (56k).
Alors du coup, je comprends que ça fasse chier de cliquer sur un lien dans un mail ... quand on a un modem 14.4k ...
GuyTareiro rassures toi ils font des promos en ce moment. Tu peux avoir un modem adsl pour 14.90 par mois. Tu perdras moins de temps, et donc d'argent et de sang froid.

Non, mais attendez les mecs, c'est quoi cet état d'ésprit qui se développe dans AF ? Pas le temps de lire des messages, ni de répondre sans prendre les autres pour des chiens ...

Ouahouu ... C'est devenu vachement élitiste ici. Moi je pensais qu'on était là pour partager ce que dans la "vraie" vie on ne faisait plus. Ben non, je me suis encore trompé.

Il y a aussi la solution de créer un forum VIP, pour les cakes qui n'ont ni le temps de lire autre chose ques des messages sérieux et/ou alimentant un débat (donc un peu prise de tête au final) ni le temps de répondre à des gens qui posent des questions déjà posées.

Vous devriez le faire, on ne vous ferait plus chier, vous ne nous en foutriez plus plein la gueule pour des conneries, bref, tout le monde serait gagnant.

S'il vous faut de l'aide technique (php, Mysql, ou autre) pour créer ce forum, je peux vous en fournir, mais attention, pas de messages pour rigoler, ni de questions idiotes, sinon, j'allume.
:mdr:
Je devrais dire ça à mes clients tiens, ça les ferait surement marrer.
Je leur dirais de venir ici après, dans votre club VIP.
:mdr:

Allez, au lieu de vous ennerver en lisant mon message (inutile, je vous le rapelle), essayez de prendre ça à la rigolade. Merde, moi j'en veux à personne, je voulais juste attirer votre attention sur ce problème.
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
28
SamGratt:
1. pour mon débit, merci ca va.
2. je suis abonné à énormément de mailing list. si les messages de mailing list s'apparente à du spam, ca n'a plus d'intéret.
3. si je veux lire des conneries, merci je sais ou aller; j'ai pas besoin qu'on m'en envoie par mail.
29
Bonne réponse !!
Je m'avoue vaincu.
:mdr: :mdr: :mdr:
N'empêche ...
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com