Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 3
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 3

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 3

Sujet Métronome inactif dans Sonar 3

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 413 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Métronome inactif dans Sonar 3
Salut tous, :)

Le métronome dans sonar 3 ne fonctionne plus, aucun signal midi envoyé, meme pas par le h-p de l'ordi, pourtant j'ai verifié et re-vérifié la config, rien, tout est mort. :fache:

Je ne vois vraiment pas d'ou viens ce probleme, si quelqu'un a des suggestion, ca serais apprécié.
Koko43
2
Salut toi,

Ton horloge est réglée sur quoi ? Externe, Midi, Audio... ?
3
Clock est sur audio, et si je tente de regler sur autre chose, Sonar plante. Je dois dire aussi que j'ai ajouté une 2ieme carte de son delta 44 en duo avec la delta 66, mais pas sur que ca soit le probleme.
Koko43
4
Je dois aussi mentionné que je vois le signal midi du métronome emis par sonar (petite boite avec lumiere rouge qui clignote dans la barre de tache), de plus toute les autres application Midi fonctionne, soit le clavier maitre, soit le module de son. Sur un autre séquenceur comme Tracktion, le metronome fonctionne. Alors j'vois vraiment pas ou se situe le probleme.
Koko43
5
Tu vas ds Option / project/ metronome et là tu règles le port midi sur lequel emet le metronome ainsi que le canal.
....................
6
J,ai bien vérifier la config du métronome, et tout semble correct a ce niveau. Ca semble venir d'ailleur p-e un driver bousiller, qui sais.
Koko43
7
Essaye d'enlever la carte que t'a rajouté ... et essaye de reinstaller tes driver de carte son, et/ou essaye de faire retester tes cartes par sonar ...
voila ... c plusieurs idée p'tet que y en aura une qui foncitonnera .... :??:
bonne chance