Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 3
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 3

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 3

Sujet Pour Sonar 3 , mieux vaut P4 3,4 Ghz avec Hypermachin ou Atl. 64 3500+ ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 334 vues
  • 1 follower
1 Pour Sonar 3 , mieux vaut P4 3,4 Ghz avec Hypermachin ou Atl. 64 3500+ ?
Hello ,
Pour faire tourner dans les meilleures conditions SONAR 3 est'il préférable d'utiliser un Intel P4 / 3,4 Ghz avec "Hypermachin" ou un AMD Atlon 64 3500+ ????
Vu que l'AMD consomme moin de courant il est donc plus silencieux +++ mais Sonar est parait-il optimisé pour l'Hyperthreading ( ... )
Est-ce vraiment utile ou vraiment efficace en utilisation ????
Utilisation de plusieurs Plug in ou effets ???

Merci de votre avis

Ptitroc :???:
2
Mec que tu prenes l'amd ou l'pentium.....

ca sra exactement pareil, les 2 pross sont les elites du moment.
Penses surtout au RAM ! le pross, c'est pas le plus important.

(bref ca marchera pas mieu avec l'un ou avec l'autre !)
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
3
:bravo: je penses que l'un comme l'autre marchera sans problemes
je préviligies le pentium car je n'avais qu'un athlon 2500 et aujourd'hui un p 4 2 Go
et cela marche beaucoup mieux : :non: j'ai 2Go de DDR Ht de gamme et ce n'est pas de trop, pour le silence : boitier antec sonata et ventil zalmam tu n'entends rien ( j'ai desactivé le ventil du boitier, donc plus que 1 ventil qui tourne au ralenti et cela ne chauffe pas)
A+
wil

Studiocreuse

4
Une info de plus, l'hyper treading est trés mal géré par SONAR 3 ou 3.1.1, il est important de le désactiver dans le bios de ta machine et évidament de ne pas cocher la case "HT" dans les paramètres de réglare de SONAR. Le phénomène de ralentissement est surtout visible lors des bounces de tracks...
Pour le processeur, les deux sont valable mais le soft est programmé d'après le jeux d'instruction INTEL.... Même si AMD possède le même type de jeux d'instruction... j'ai toujours favorisé INTEL pour faire tourner mon studio d'enregistrement.

A titre d'exemple, ma config fait tourner 73 pistes mono avec différents plugins sans plantage...


http://krisskano.free.fr
5
:???: je tournes sur p4 - 2,8 Go et hyperthreading sans problèmes visibles, meme les bounces to tracks vont bien !!!!!
wil

Studiocreuse