Sujet de la discussionPosté le 02/09/2004 à 09:00:21[News] Cakewalk Sonar 4
Cakewalk vient de lever le voile sur la toute nouvelle version de Sonar, son fameux séquenceur MIDI/Audio pour PC. Au programme de cette mise à jour, plus de 100 nouvelles fonctionnalités avec de gros efforts fournis du côté de l'édition et de l'arrangement audio, de l'interface, de l'import/export de données et du son multi-canal.
Gestion du 5.1... raahhh lovely, la liste des nouvelles fonctionnalités laisse réveur.
Moi qui n'avait pas fait l'upgrade pour Sonar 3, je sens que je vais craquer d'ici peu, à 249 euros la mise à jour, j'aurais peut être tort de me priver.
Il n'y a plus qu'a scruter le net pour les 1ères review de la bête
là c'est la meilleure nouvelle de la journée... je ne regretterai plus jamais feu mon Logic Audio, si on peut freezer, muter les clips, time-stretcher...
loooOOOOoooooove et impatience...
(ils vont nous le sortir à 1000 euros cuilà, par contre )
ptain plus que 1 semaine avant qu'on me paye ma dernière bande-son, et je fais péter ! ce sera bourré de bugs, mais cakewalk est assez réactif pour les màjs je trouve (j'aimais pas trop au début, mais je vais finir par adorer Sonar ! ciao eMagic, j'achèterai pas un Mac pour vos beaux yeux )
J'ai une question existentielle : quand on commande une upgrade, ça se passe comment ? C'est un bête pack à télécharger qui upgrade le sonar existant, ou on reçoit une boîte complète avec les CDs, le manuel... comme si on avait acheté le produit direct ???