[News] Cakewalk Sonar 4
- 43 réponses
- 17 participants
- 2 679 vues
- 1 follower
Los Teignos
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
Agon
Moi qui n'avait pas fait l'upgrade pour Sonar 3, je sens que je vais craquer d'ici peu, à 249 euros la mise à jour, j'aurais peut être tort de me priver.
Il n'y a plus qu'a scruter le net pour les 1ères review de la bête
Shake
loooOOOOoooooove
et impatience...(ils vont nous le sortir à 1000 euros cuilà, par contre
Zébule
http://www.edirol.it/europe/details.asp?code=333&id=17&la=FR
Shake mauvaise langue
Shake
ptain plus que 1 semaine avant qu'on me paye ma dernière bande-son, et je fais péter ! ce sera bourré de bugs, mais cakewalk est assez réactif pour les màjs je trouve (j'aimais pas trop au début, mais je vais finir par adorer Sonar ! ciao eMagic, j'achèterai pas un Mac pour vos beaux yeux
shake trrrrèèèèèèès content
Anonyme
Shake
samgratt
fantomX8
d'autant que lui aussi faudra l'upgrader vu qui sortent SX3.
Franchement non merci. Je vais faire l'upgrade de 3 PE en 4 PE
Shake
???Zébule
Par contre en ce qui concerne le devenir de sa version avant l'update, je ne sais pas si il faut la renvoyer, la jeter au lion voire même la bruler.
Puis aux vues de l'ensemble des nouveautés et modifications par rapport à la version 3 ce serait un sacré patch quand même, je parle en taille de fichier.
Voilà mon point de vue ...
Anonyme
Possesseur de Sonar 3 studio ED, je n'ai pas trop compris quelles seraient les nouvelles gds fonctions de Sonar 4 SE
si qq'un pouvait éclairer ma caverne ce serait sympa 
Talltoub
Pour répondre à ta question Shake :
Lorsque j'ai upgradé de Sonar 2 à Sonar 3 j'ai commandé et payé en ligne chez edirol. j'ai reçu le cd + mode d'emploi dans une boite cartonné (qui n'était pas la boite d'origine) 5 jours plus tard.
Zébule, pour l'ancienne version tu peux en faire ce que tu veux et meme.........la revendre !
Ceci m'a été confirmé par mail par Edirol à qui j'ai posé la question. Resultat mon upgrade de S2 à S3 m'a couté......50 €
@+
Talltoub
MrMarcH
revendre un l'ancienne version, je suis un poil sceptique sur le principe
tu ne revens pas le numéro de série avec vu que celui-ci est nominatif donc celui qui se fait avoir c'est celui qui a acheté ta version d'occase car pour les mises à jour
Dernière composition "Jean-Jacques"
samgratt
Déjà qu'il aient sorti Cubase c'est limite, mais là ...
MrMarcH
Jusqu'à présent j'hésitais à claquer 130€ pour Cubase SE
Hors sujet : Pourquoi je sens que je ne vais pas me faire que des amis sur ce forum
mais je vais peut être attendre un peu histoire d'avoir un vrai séquenceur
Dommage il semblerait que le VSampler ait disparu de l'offre
autre regret sur la version studio adieu POW-r dithering et MPEX time scaling
Anonyme
Talltoub
Citation : autre regret sur la version studio adieu POW-r dithering et MPEX time scaling
Si une bonne ame charitable pouvait m'expliquer en quoi ça consiste.....hiavel par exemple ?
Merci
@+
Talltoub
MrMarcH
Le POW-r dithering est un outil qui permet de convertir au format 16 bits (pour gravure sur CD) nimporte quel projet avec une définition différente avec une analyse des dynamiques.
Le MPEX time scaling on dirait à vue des nez du time stretching : tu modifis la durée de ta piste audio sans jouer sur la hauteur du son (comme le ferait un magneto à bande), bref idéal pour adapter le tempo d'une boucle par exemple.
@+
Anonyme
Citation : Jusqu'à présent j'hésitais à claquer 130€ pour Cubase SE
bsr
perso j'avais acheté d"occase CWPA à un membre de AF puis j'ai découvert les VSTI donc j'ai revendu CWPA9, j'ai acheté MS2004 (dallas 500 épisodes) et ... revendu /bradé en vitesse, dans la foulée, pris le steinberg studio case mais
- la boite était énorme le contenu microscopique
- les VSTI pas terribles
- le SE de cubase un peu lège quand meme pour le prix avec en plus des tas de plantages notamment un écran bleu de la mort sous windows2000 pro (mon 1er depuis que je suis sous win2K donc depuis 2000 !) le jour ou j'ai voulu fièrement montrer mon cubase aux potes... imaginez leurs réactions
(je lance cubase, et... écran bleu !)
je ramène donc cubase
Donc sauf si tu veux te prendre la tronche pour rien comme je l'ai fait, pars directos sur du Sonar 4 SE ou PE, c'est géant.
Cubase je n'en veux plus !!! Vive Sonar vive Sonar !
Shake
Talltoub
Citation : D'ici octobre j'aurai un sonar 3 SE à revendre 120 euros si ça intéresse quelqu'un (grave pas cher car il est déjà enregistré donc attention pas d'upgrade)
A 99 € la mise à jour vers Sonar 4 SE c'est tout bénef ! Le mien sera aux alentours de 80 €. Tu surenchéris ? ;)
@+
Talltoub
Talltoub
@+
Talltoub
Shake
hum en fait j'vais ptêt l'installer sur une autre bécane tout compte fait....
Ballot Philippe
[/quote]Livré avec toutes les informations d'enregistrement. Cela permettra de bénéficier des dernières mises à jour du logiciels + prix particuliers pour nouvelles mises à niveau payantes.
Citation : grave pas cher car il est déjà enregistré donc attention pas d'upgrade)
pourquoi ne pourrait on pas upgrader un soft acheté d'occase dans des conditions normales ??
Merci d'éclaircir
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2