Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Sujet [News] Cakewalk Sonar 4

  • 43 réponses
  • 17 participants
  • 2 529 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Cakewalk Sonar 4
Cakewalk vient de lever le voile sur la toute nouvelle version de Sonar, son fameux séquenceur MIDI/Audio pour PC. Au programme de cette mise à jour, plus de 100 nouvelles fonctionnalités avec de gros efforts fournis du côté de l'édition et de l'arrangement audio, de l'interface, de l'import/export de données et du son multi-canal.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Gestion du 5.1... raahhh lovely, la liste des nouvelles fonctionnalités laisse réveur.

Moi qui n'avait pas fait l'upgrade pour Sonar 3, je sens que je vais craquer d'ici peu, à 249 euros la mise à jour, j'aurais peut être tort de me priver. :mdr:

Il n'y a plus qu'a scruter le net pour les 1ères review de la bête :)
3
:fou: :D: :bave: là c'est la meilleure nouvelle de la journée... je ne regretterai plus jamais feu mon Logic Audio, si on peut freezer, muter les clips, time-stretcher...

loooOOOOoooooove et impatience...

(ils vont nous le sortir à 1000 euros cuilà, par contre :| )
4
Non la version producer euro est à 629 Euros :non: pas 1000 euros

http://www.edirol.it/europe/details.asp?code=333&id=17&la=FR

Shake mauvaise langue :D:

:bravo: Zébule ....
Zébule dit le Zoizo Sauvage
5
RaaaAAAhhh mais il est déjà sorti :aime: ????

ptain plus que 1 semaine avant qu'on me paye ma dernière bande-son, et je fais péter ! ce sera bourré de bugs, mais cakewalk est assez réactif pour les màjs je trouve (j'aimais pas trop au début, mais je vais finir par adorer Sonar ! ciao eMagic, j'achèterai pas un Mac pour vos beaux yeux :diable: )

shake trrrrèèèèèèès content :fou:
6
Perso, je sens que je vais revenir à cakewalk... :aime: Si ça intéresse un cubase sx d'occasion :clin:
7
Non, monsieur, on aime pas trop cubase par chez nous :diable:
8
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
9
Cubase :???: :non:

d'autant que lui aussi faudra l'upgrader vu qui sortent SX3.

Franchement non merci. Je vais faire l'upgrade de 3 PE en 4 PE :aime: . Et top moumoute.
10
J'ai une question existentielle : quand on commande une upgrade, ça se passe comment ? C'est un bête pack à télécharger qui upgrade le sonar existant, ou on reçoit une boîte complète avec les CDs, le manuel... comme si on avait acheté le produit direct :?!: ???