Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Sujet [News] Cakewalk Sonar 4

  • 43 réponses
  • 17 participants
  • 2 531 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Cakewalk Sonar 4
Cakewalk vient de lever le voile sur la toute nouvelle version de Sonar, son fameux séquenceur MIDI/Audio pour PC. Au programme de cette mise à jour, plus de 100 nouvelles fonctionnalités avec de gros efforts fournis du côté de l'édition et de l'arrangement audio, de l'interface, de l'import/export de données et du son multi-canal.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense que l'on repart avec un pack, les cd ainsi que la doc adaptée à la nouvelle version puisque si tu fais l'update via le site Edirol celle-ci est majorée de 17 euros je crois pour frais d'envoi. Si ce n'était qu'un simple uptade à télécharger je ne pense pas qu'il y aurait ces frais (comme c'est le cas pour les autres logiciels ou updates) :clin:

Par contre en ce qui concerne le devenir de sa version avant l'update, je ne sais pas si il faut la renvoyer, la jeter au lion voire même la bruler. :D:

Puis aux vues de l'ensemble des nouveautés et modifications par rapport à la version 3 ce serait un sacré patch quand même, je parle en taille de fichier. :non:

Voilà mon point de vue ... :8O:

:bravo: Zébule ...
Zébule dit le Zoizo Sauvage
12
SAlut à tous
Possesseur de Sonar 3 studio ED, je n'ai pas trop compris quelles seraient les nouvelles gds fonctions de Sonar 4 SE :?!: si qq'un pouvait éclairer ma caverne ce serait sympa :bise:
13
Bonjour
Pour répondre à ta question Shake :
Lorsque j'ai upgradé de Sonar 2 à Sonar 3 j'ai commandé et payé en ligne chez edirol. j'ai reçu le cd + mode d'emploi dans une boite cartonné (qui n'était pas la boite d'origine) 5 jours plus tard.

Zébule, pour l'ancienne version tu peux en faire ce que tu veux et meme.........la revendre !
Ceci m'a été confirmé par mail par Edirol à qui j'ai posé la question. Resultat mon upgrade de S2 à S3 m'a couté......50 €

@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
14
Salut,

revendre un l'ancienne version, je suis un poil sceptique sur le principe :??:

tu ne revens pas le numéro de série avec vu que celui-ci est nominatif donc celui qui se fait avoir c'est celui qui a acheté ta version d'occase car pour les mises à jour :non: faut oublier.

Dernière composition "Jean-Jacques"

15
Oui, mais en même temps, Steinberg, ils font des trucs un peu bizard ...
Déjà qu'il aient sorti Cubase c'est limite, mais là ...
:mdr:
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
16
En tout cas la version studio édition affiche un bon rapport qualité/prix (299€) surtout comparé à un Cubase SL.

Jusqu'à présent j'hésitais à claquer 130€ pour Cubase SE

Hors sujet : Pourquoi je sens que je ne vais pas me faire que des amis sur ce forum :D:


mais je vais peut être attendre un peu histoire d'avoir un vrai séquenceur

Dommage il semblerait que le VSampler ait disparu de l'offre
autre regret sur la version studio adieu POW-r dithering et MPEX time scaling :((

Dernière composition "Jean-Jacques"

17
Ben moi je suis passé à sx à l'époque où sonar ne supportait pas l'asio... maintenant je me mets à regretter sonar...
18

Citation : autre regret sur la version studio adieu POW-r dithering et MPEX time scaling



Si une bonne ame charitable pouvait m'expliquer en quoi ça consiste.....hiavel par exemple ?

Merci
@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
19
Si j'ai tout compris

Le POW-r dithering est un outil qui permet de convertir au format 16 bits (pour gravure sur CD) nimporte quel projet avec une définition différente avec une analyse des dynamiques.

Le MPEX time scaling on dirait à vue des nez du time stretching : tu modifis la durée de ta piste audio sans jouer sur la hauteur du son (comme le ferait un magneto à bande), bref idéal pour adapter le tempo d'une boucle par exemple.

@+

Dernière composition "Jean-Jacques"

20

Citation : Jusqu'à présent j'hésitais à claquer 130€ pour Cubase SE



bsr
perso j'avais acheté d"occase CWPA à un membre de AF puis j'ai découvert les VSTI donc j'ai revendu CWPA9, j'ai acheté MS2004 (dallas 500 épisodes) et ... revendu /bradé en vitesse, dans la foulée, pris le steinberg studio case mais

- la boite était énorme le contenu microscopique
- les VSTI pas terribles
- le SE de cubase un peu lège quand meme pour le prix avec en plus des tas de plantages notamment un écran bleu de la mort sous windows2000 pro (mon 1er depuis que je suis sous win2K donc depuis 2000 !) le jour ou j'ai voulu fièrement montrer mon cubase aux potes... imaginez leurs réactions
(je lance cubase, et... écran bleu !) :eek2:

je ramène donc cubase :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: au vendeur qui me le reprend pour Sonar 3 SE.

Donc sauf si tu veux te prendre la tronche pour rien comme je l'ai fait, pars directos sur du Sonar 4 SE ou PE, c'est géant.

Cubase je n'en veux plus !!! Vive Sonar vive Sonar ! :up: