Sonar 6
- 106 réponses
- 26 participants
- 13 158 vues
- 27 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 08/09/2006 à 17:55:06Sonar 6
Bonjour,
je viens de recevoir un mail précisant qu'une version de sonar etait sortie:la 6..
juste pour infos..
sonar 6
je viens de recevoir un mail précisant qu'une version de sonar etait sortie:la 6..
juste pour infos..
sonar 6
Will Zégal
75035
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 05/10/2006 à 17:35:54
Asturias76
1013
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 06/10/2006 à 11:03:30
Billyboy, tu as commandé directement chez Cakewalk ?
La section FR d'Edirol n'existant plus, savez vous quels sont les revendeurs français permettant de faire les upgrades ?
Merci.
La section FR d'Edirol n'existant plus, savez vous quels sont les revendeurs français permettant de faire les upgrades ?
Merci.
Will Zégal
75035
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 06/10/2006 à 11:40:34
Non, je ne l'ai pas "commandé" chez Cake. C'est leur service presse qui me l'a envoyé pour le test pour AF.
Aucune idée pour les upgrades. Si ça se trouve, il faut impérativement passer par Cakewalk. Ce qui n'est pas non plus une catastrophe. la quasi totalité des commandes se passe très bien. Mais il est vrai qu'on a vu 2-3 cas où c'était chaud. Un membre d'AF a attendu son Rapture plus d'un mois et au support France, on m'a cité un cas similiaire pour un Sonar 5.
Ça reste à priori des cas isolés, comme il y en dans toutes les boîtes. Pas de quoi flipper excessivement, je pense. Mais bon, apparemment, quand il y a une merde dans une gestion de commande, Cakewalk n'a pas l'air d'être des plus réactifs pour la gérer.
Aucune idée pour les upgrades. Si ça se trouve, il faut impérativement passer par Cakewalk. Ce qui n'est pas non plus une catastrophe. la quasi totalité des commandes se passe très bien. Mais il est vrai qu'on a vu 2-3 cas où c'était chaud. Un membre d'AF a attendu son Rapture plus d'un mois et au support France, on m'a cité un cas similiaire pour un Sonar 5.
Ça reste à priori des cas isolés, comme il y en dans toutes les boîtes. Pas de quoi flipper excessivement, je pense. Mais bon, apparemment, quand il y a une merde dans une gestion de commande, Cakewalk n'a pas l'air d'être des plus réactifs pour la gérer.
Asturias76
1013
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 06/10/2006 à 12:10:23
Citation : Mais bon, apparemment, quand il y a une merde dans une gestion de commande, Cakewalk n'a pas l'air d'être des plus réactifs pour la gérer.
Oui voilà, d'où ma question. Je vais demander directement à Cakewalk quels sont les revendeurs pour les upgrades et j'attendrais tout de même ton test pour passer commande .
Merci .
norton3
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 06/10/2006 à 23:52:21
çà sort quand?
norton3
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 06/10/2006 à 23:56:24
Will Zégal
75035
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 07/10/2006 à 11:55:17
The88notes
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 07/10/2006 à 18:24:31
Bonjour,
j'envisage de passer en version 6. j'ai une question. je trouve que la gestion des outils dans l'edition n'est pas des plus pratiques. entre le crayon, le pinceau, c'est qd même un peu lourd à aller chercher chaque outil en haut alors qu'un click droit pourrait donner acces à une boite de dialogue(comme cubase) pour l'ensemble des outils.les 660 pages ne m'ont pas donnée la reponse à moins que j'ai loupé un chapitre. desolé si la question semble ridicule mais ont ils amélioré ou modifié la possibilité d'aller chercher ces outils dans la version 6 bien sur? la souris permet de gerer le zoom ?? c'est bien ça..? merci.
j'envisage de passer en version 6. j'ai une question. je trouve que la gestion des outils dans l'edition n'est pas des plus pratiques. entre le crayon, le pinceau, c'est qd même un peu lourd à aller chercher chaque outil en haut alors qu'un click droit pourrait donner acces à une boite de dialogue(comme cubase) pour l'ensemble des outils.les 660 pages ne m'ont pas donnée la reponse à moins que j'ai loupé un chapitre. desolé si la question semble ridicule mais ont ils amélioré ou modifié la possibilité d'aller chercher ces outils dans la version 6 bien sur? la souris permet de gerer le zoom ?? c'est bien ça..? merci.
Asturias76
1013
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 07/10/2006 à 19:46:01
A défaut d'aller chercher les outils avec la souris, tu peux utiliser les raccourcis clavier pour alterner entre chaque outil. Je n'ai pas encore la v6 donc je ne peux pas te dire si cela a été amélioré.
The88notes
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 07/10/2006 à 19:59:48
Merci. j'ai vu ça.c'est sans doute une habitude que je dois prendre.
a@@@
a@@@
- < Liste des sujets
- Charte