Sonar 6
- 106 réponses
- 26 participants
- 13 441 vues
- 27 followers

Anonyme

je viens de recevoir un mail précisant qu'une version de sonar etait sortie:la 6..
juste pour infos..
sonar 6

Jerome51

pensez-vous que cela est simple... je veux le transports , les mutes, solo.. et les faders?

2Rmusic

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

2Rmusic

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

Anonyme

Citation : J'ai toujours trouvé Sonar super stable, mais à priori, il y en a qui ont essuyés quelques plâtres avec la v 1.0 / Moi je suis passé directement de CWAP 9 à Sonar 2.2XL
Sonar 5 à sa sorti était quand même plein de bugs. Une honte à laquelle Cake ne nous avait pas habitués. Heureusement, assez vite corrigés dans les versions 5.1 et 5.2 (mais pas tous)
On va voir ce que donne la 6.0
hmm la 3 j'ai eu des surprises aussi sincèrement...

Anonyme

En fait j'ai SL3 et l'arrivée de Cubase 4 et son petit frère Cubase Studio me décoit. En effet la version lite du cubase 4 est infiniment plus limitée par rapport à la différence qu'il y avait entre Cuabse SX3 et SL3.
Bref, je raconte ma life

Ma question est donc : Peut on acheter d'occase une vielle version de Sonar pour pouvoir passer à la version 6 à moindre frais ?
Je ne connais pas la politique de Cakewalk concernant les occasions (chez Steinberg, par exemple on peut pas acheter d'occase)
Merci.

Denfert

Anonyme

Merci.

The88notes

Citation : Cubasien depuis des lustres, j'avoue être tenté de passer à cette version.
si tu achetes sonar 5 studio puis par la suite la maj 6..? c'est un peu cher bien sur mais tu rentres dans le club.

bob_crap

- < Liste des sujets
- Charte