Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sonar 6

• 106 réponses
  • 26 participants
  • 13 154 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Sonar 6
Bonjour,

je viens de recevoir un mail précisant qu'une version de sonar etait sortie:la 6..

juste pour infos..

sonar 6
Afficher le sujet de la discussion
41
Allez demain j'achete la mise à jour de sonar 4 vers sonar 6 si j'arrive à parametrer le transport de ma soundcraft 328 facilement...
pensez-vous que cela est simple... je veux le transports , les mutes, solo.. et les faders?
42
Tres bonne idée jerome comme ca tu evite la 5(tres bonne au passage )car il y a une difference plus nette entre les deux versions(heureusement je sais mais bon la 6 demande d'etre utiliser par nombre d'entre nous en situation poussée pour s'en rendre vraiment compte il nous faut plus de recule je pense pour avoir un avis bien tranché)

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

43
Je crois d'ailleurs que je vais aller bosser sur mon test plutôt que de continuer à poster ici :bravo:
44
Oui moi aussi j'vais manger et je retourne bosser la musique puisqu'il s'agit surtout de ca au depart :lol:

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

45

Citation : J'ai toujours trouvé Sonar super stable, mais à priori, il y en a qui ont essuyés quelques plâtres avec la v 1.0 / Moi je suis passé directement de CWAP 9 à Sonar 2.2XL
Sonar 5 à sa sorti était quand même plein de bugs. Une honte à laquelle Cake ne nous avait pas habitués. Heureusement, assez vite corrigés dans les versions 5.1 et 5.2 (mais pas tous)
On va voir ce que donne la 6.0

hmm la 3 j'ai eu des surprises aussi sincèrement... :| d'ailleurs j'attends maintenant vos retours d'impressions avant de upper, mais je pense que passer de la 3 à la 6 va me changer énormément...
46
Cubasien depuis des lustres, j'avoue être tenté de passer à cette version.
En fait j'ai SL3 et l'arrivée de Cubase 4 et son petit frère Cubase Studio me décoit. En effet la version lite du cubase 4 est infiniment plus limitée par rapport à la différence qu'il y avait entre Cuabse SX3 et SL3.
Bref, je raconte ma life :zzz:

Ma question est donc : Peut on acheter d'occase une vielle version de Sonar pour pouvoir passer à la version 6 à moindre frais ?
Je ne connais pas la politique de Cakewalk concernant les occasions (chez Steinberg, par exemple on peut pas acheter d'occase)

Merci.
47
Non, aucune transmission de licence chez sonar. Al'install, tu dois meme cocher un point spécifique de la licence disant que tu as clairement compris ce fait. :x:
48
:fache:
Merci.
49

Citation : Cubasien depuis des lustres, j'avoue être tenté de passer à cette version.

si tu achetes sonar 5 studio puis par la suite la maj 6..? c'est un peu cher bien sur mais tu rentres dans le club.
50
[inside info:]Denfert a raison mais il faut aussi savoir que personne ne vérifie ton numéro de série quand tu fais une mise à jour.

:bravo: