Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sujet Sonar 6

  • 106 réponses
  • 26 participants
  • 12 975 vues
  • 27 followers
1 Sonar 6
Bonjour,

je viens de recevoir un mail précisant qu'une version de sonar etait sortie:la 6..

juste pour infos..

sonar 6
2
Et oui j'ai vu ça en début de semaine ,et apparement il serait compatible avec les cartes HD de Digidesign ...https://www.cakewalk.com/Products/SONARStudio/Compare.asp
3
J'ai pas trop compris :
sur le site on nous demande de choisir la langue avant de commander.

Est-ce que ça veut dire qu'on recevra uniquement l'install dans la langue choisie, au lieu d'avoir un Cd avec l'install dans les trois langues (anglais, français, allemand)comme c'était le cas avant ? (ce qui permettait de se rabattre sur l'install en anglais en cas de bugs avec la version française).

Ou bien est-ce qu'on nous demande de faire ce choix pour nous livrer le manuel au complet dans la langue choisie (ce qui serait mieux que les derniers manuels en trois langues)?
4
Heu...je n'en sais rien..c'est effectivement pas super clair.
5
Je viens de passer sur le site pour voir les nouveautés de sonar 6 ainsi que les vidéo et je dois dire franchement que ce soft me laise sur le cul!!!
J'hésitais à faire l'upgrade de mon cubase sx vers la prochaine version 4 mais, je sens que je vais difinitivement passer à Sonar... Leur total control, c'est vraiment de la bal!!!


6
Cette V6 à l'air plus que prometteuse !

Je vais attendre les premiers retours pour upgrader vers la 6, des fois qu'elle soit bourrée de bugs.. :???:

A quand le test sur AF ? (n'est-ce pas Will ?)
7
J'ose même pas imaginer ce que ça doit donner en 64 bits avec XP64.
Pour le manuel, en fait, à partir de Sonar 6, il ne comportera plus que les nouveautés de l'upgrade, le manuel complet étant disponible dans l'aide de Sonar (et des fichiers PDF + des videos devraient se trouver sur la galette d'installation).
Pour ceux qui voudront malgré tout le manuel imprimé, il sortira bientôt et il faudra l'acheter à part.
Pour ma part, j'aime aussi utiliser le livre "Sonar power" de Scott Garrigus et dont l'édition est mise à jour chaque année à la sortie d'une nouvelle version.
8
De toute manière avec Sonar 6 , le manuel et les tuto c'est indispenssable.
J'ai entendu dire que le nouvel audiosnapp c'est pas un truc de rigolo , voir même carrément technique(Y'a moyen d'importer une loop, de l'analyser et de donner au projet courant le tempo de la loop importée par exemple, et
encore , semblerait il que ce ne soit qu'une fonction basique de l'audiosnap)
9

Citation : Pour le manuel, en fait, à partir de Sonar 6, il ne comportera plus que les nouveautés de l'upgrade, le manuel complet étant disponible dans l'aide de Sonar (et des fichiers PDF + des videos devraient se trouver sur la galette d'installation).


Erreur

Je l'ai reçu, le sonar 6. Pas encore installé. Je me suis d'abord fait un petit tour du manuel.

Très bien foutu, comme d'hab.

Une première partie avec les notions de base, genre "Sonar 6 pour les nuls"
Une seconde partie mode d'emploi classique
Une troisière partie avec des tutos.
Une quatrième partie avec les nouveautés. Les utilisateurs de S5 peuvent aller directement là. Il arrive que ça renvoie à un chapitre de la seconde partie.
Une dernière partie annexes.

Le tout imprimé et de bonne qualité, tant au niveau lisibilité que rédaction. A noter que ce n'est plus un livret en 4-5 langues, mais uniquement la partie en français, ce qui a non seulement l'avantage de rendre le manuel moins volumineux (il est déjà assez conséquent), mais surtout de ne pas gaspiller des tones de papiers.

Vu ce que j'ai vu dans la doc, ce S6 va être une tuerie. S'il est stable.
Je fais bientôt le test pour AF. Vous en saurez plus.
10
Combien de page? :boire: